Bienvenue à Bébé / Comment vous aider ?

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 22-01-2014 11:19:04

Amely
Visite
Lieu: Toulouse

Comment vous aider ?

Bonjour,

Je suis Amélie, maman d'un petit garçon de 2 ans. J'habite à Toulouse depuis quelques années.
J'ai découvert le maternage pendant ma grossesse, et l'ai mis en pratique comme une évidence dès les premiers jours de vie de mon fils (allaitement, cododo, portage en écharpe, couches lavables, langage des signes, éducation bienveillante). Aujourd'hui, je continue mon parcours en militant pour défendre l'AAD (que j'aimerai connaitre pour le prochain bébé).
J'apprends beaucoup chaque jour et remets en cause tout ce que j'ai pu apprendre avant... Mais, comme beaucoup d'entre vous, je suis souvent confrontée à beaucoup d'idées reçues que j'ai du mal à affronter.

Je suis donc heureuse de découvrir votre association pour partager mes besoins, mes idées, mes doutes, et pour rencontrer d'autres parents qui suivent ce chemin.
J'aimerai aussi m'engager encore plus, me former pour en apprendre davantage, pour mettre mon investissement au service de votre association.
Comment puis-je vous aider ?

A très bientôt, j'espère.
Amélie.

#2 10-02-2014 17:22:13

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse

Re: Comment vous aider ?

Bonjour Amélie,
et bienvenue ici !!!
Le forum est moins actif qu'il y a quelques années, mais il ne tient qu'à nous de le booster un peu...

Merci pour la présentation de ce beau chemin...
A très bientôt, Algrid

Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.118 sec., 8 requêtes exécutées ]