Bienvenue à Bébé / Problème de fuites la nuit

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 17-06-2012 22:36:30

Elisa
Rencontre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 58
Site web

Problème de fuites la nuit

Bonjour à tous et à toutes,

voilà Arthur ne porte plus de couches la journée (youpi !!) par contre la nuit aïe aïe aïe bonjour les fuites !
On a des couches classique lulu nature. On lui mettait celles en chanvre avec 3 inserts mais il est toujours le mouillé le matin. On a fini par lui mettre des jetables plus écolo mais je rage un peu car il ne met plus de lavables la journée, et je suis obligée d'acheter le jetables pour la nuit sad
Est ce que vous auriez un conseil ? des couches à me conseiller pour la nuit ? Je suis prête à investir un peu pour éviter les jetables jusqu'à ce qu'il puisse se retenir la nuit ...

Merci

A bientôt

Elisa


Elisa, maman d'Arthur (16 mars 2010)

Hors ligne

 

#2 19-06-2012 18:32:23

Alix
Rencontre
Lieu: Castelginest
Date d'inscription: 26-11-2007
Messages: 165
Site web

Re: Problème de fuites la nuit

Je me souviens pour l'aîné d'un moment où il s'était mis à être trempé toutes les nuits. On avait dû passer à des couches plus absorbantes. En l'occurrence des two-size XL avec une doublure. Et comme il buvait la nuit, on a essayé de réduire la quantité de liquide absorbé aussi. Ça a été efficace.


Alix, maman d'Amalio (01/2005) et Isaé (09/2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.293 sec., 9 requêtes exécutées ]