Bienvenue à Bébé / Gymnastique posturale

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 26-04-2011 19:47:07

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Gymnastique posturale

Bonjour à toutes et tous,

Voici les dates pour la prochaine session de Gymnastique Posturale  que je vais animer à Cornebarrieu avec l'association "Cornebarrieu Vitalité":

    Les vendredis 13, 20 et 27 Mai ainsi que le vendredi 10 Juin de 17h à 18h15 à l'espace Coubertin ( salle du dojo).
    cf feuille jointe pour les renseignements et inscription.


Cette fois ci l'idée est de redonner de la mobilité au dos en bougeant celui ci... "autrement", de vous faire redécouvrir vos possibilités de mouvements ...
En complément, nous  renforcerons aussi les muscles profonds du dos et du ventre indispensables au maintien avec des exercices inspirés de la gym pilate, d' abdominaux sans contraintes pour le périnée...
le tout dans une ambiance conviviale où chacun évolue en fonction de ses possibilités...

J'espère vous y retrouver... en attendant, merci de faire circuler l'information  autour de vous.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je suis disponible au 06 06 56 97 18

A très bientôt...

Geneviève Colombé
Masseur kinésithérapeute
06 06 56 97 18


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.261 sec., 8 requêtes exécutées ]