Bienvenue à Bébé / Comptines en Contact

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 28-04-2010 09:18:20

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Comptines en Contact

Marie-Charlotte a écrit:

> Comptines en Contact
>
> Bonjour,
> Je vous rappelle que Comptines en Contact (massage et musique en famille) aura lieu les samedi 22 et dimanche 23 mai, week-end de Pentecôte. Vous pouvez choisir entre samedi ou dimanche. Les ateliers se remplissent vite, ne traînez pas pour vous inscrire si vous êtes intéressés.
> 4 ateliers sont programmés : samedi 10h ou dimanche 10h pour les plus jeunes, samedi 16h ou dimanche 16h pour les enfants de plus de 7 ans.
> Plus que jamais, l'inscription se fera avec fiche d'inscription (demandez-la moi, je vous l'envoie par mail) et versement d'arrhes. 
> Les tarifs sont de 33 euros pour 2 personnes et de 42 euros pour 3 personnes et plus.
> Je co-animerai cet atelier avec ma soeur Véronique, formée à plusieurs techniques de massage thérapeutique et en réflexologie plantaire.
> Voici un petit texte pour vous mettre en appétit !
> L'Homme entend par l'oreille et par la peau.
> Le parent et l'enfant se rencontrent par le regard, par le toucher, ainsi ils se parlent autrement.
> La comptine ou la chanson qui accompagnent le geste, mettent en paroles ce qui se joue.
> Au-delà des mains, c'est aussi le son qui touche. La main effleure la peau, la vibration de la voix pénètre et résonne au plus profond de la cellule.
> L'échange est puissant.  Et l'on peut alors aborder l'exploration du panier d'instruments parfaitement accordés et prêts à s'écouter.
> En espérant vous accueillir à cette belle occasion.
> Amicalement.
> Marie-Charlotte Avril
> ---------------------------------
> Grandir en Musique-Toulouse
> 490 rue de Fondargent
> 31450 Montlaur
> 06 24 56 19 31
> gem-toulouse.com


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

#2 15-05-2010 20:28:29

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Comptines en Contact

Bonjour,
la suite.

Bonjour à tous,
Dans une semaine, Musique en Famille devient Comptines en Contact le temps d'un week-end.
Vous pouvez choisir entre samedi et dimanche pour partager, comme d'habitude, le plaisir de bouger en musique et de jouer les instruments.
De plus, vous y apprendrez 3 massages très simples pour soulager les petits maux de vos enfants.
Il reste quelques places, inscrivez-vous ou n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Au plaisir de vous retrouver.
Marie-Charlotte Avril
---------------------------------
Grandir en Musique-Toulouse
490 rue de Fondargent
31450 Montlaur
06 24 56 19 31
gem-toulouse.com

il s'agit des 22 et 23 mai.


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.106 sec., 8 requêtes exécutées ]