Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Ce soir après avoir encore une fois était submergé par de la colère, du ras le bol et de la frustration, j'ai pensé: et pourquoi pas partager tout ça avec des mamans ou des papas vivant la même chose??
Le principe serai le même que les rencontres "Ensemble c'est mieux" ces rencontre seraient destinées aux parents vivant seul avec leur enfants, qu'il soient nourrissons, bambins ou ados!
On aurait l'occasion de partager, nos doutes, nos peurs, nos questionnements, échanger sur les astuces de la vie quotidienne, sur les "mieux" sans le conjoint.
Je propose qu'on se rencontre chez l'un d'entre nous, pour la première je vous accueille avec plaisir et pour les suivante aussi d'ailleurs!
Je me questionne tout de même sur la présence des enfants! ne sont-ils pas déjà beaucoup confrontés à nos coup de gueules de parents sans relais?
j'aimerai avoir votre avis sur ce point!
Donc on peut faire ça au moment du gouter ou bien en tout début de soirée.
Je vous propose soit le lundi soit le vendredi et même le dimanche. Une fois par mois par exemple?
On peut commencer en février?
est-ce que ce besoin est partagé?
Qui serai intéressé?
Magalie
Bonjour Magalie,
je suis éventuellement intéressée selon les thèmes abordés.détails en mp ;-)
Bises
Coucou, je trouve ta proposition intéressante, ok, chez moi c'est possible aussi, 90 chemin des carmes , 31400, toulouse (limite saint orens), téléphone 0663211869
Coucou,
ohh, je ne savais pas que tu es aussi une maman solo...
Pages: 1