Bienvenue à Bébé / stage de conte

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 22-09-2009 14:29:53

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

stage de conte

Véronique GIRARD a écrit:

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'anime deux stages sur l'art du conte dans les jours prochains (10/11 et 17/18 octobre 09). Je vous remercie de bien vouloir faire passer l'information si vous le pouvez.
Bien cordialement et bonne journée !
Véronique GIRARD

Quelques précisions sur les stages :
* Dates : WE des 10/11 et 17/18 octobre 2009
* Horaires : de 9H à 12H30 et 14H- 17H30
* Lieux : Les ateliers municipaux de St-Géniès, dans la salle de danse et le dimanche après-midi du deuxième stage (pour ceux qui sont plus à l'aise dans l'art de conter) nous serons sur la scène du cinéma de St-Génies.
  * Tarifs :    - 75€ le stage, pour les individuels ou 140€ les 2 stages
                   - 110€ le stage pris en charge par l'employeur ou 200€ les 2 stages
  * Contenu : - Le premier stage est une "initiation à l'art du conte" et aux règles de l'oralité.
                    - Le deuxième stage, "pratique de l'art du conte" est pour ceux qui souhaiteraient aller plus loin dans la pratique après avoir fait le premier stage, et/ou pour ceux qui ont déjà une pratique du conte et souhaitent la confronter à des mises en situations et exercices nouveaux.
Cordialement,
Véronique GIRARD, Conteuse
Tel : 05 34 27 57 59
vgirard@free.fr

Adressez vous à Véronique pour recevoir l'affiche par mail.


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.145 sec., 9 requêtes exécutées ]