Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
cela nous dirait bien aussi mais si j'ai bien compris la date est le 28 avril? Nous sommes en vacances...argggg!
A très bientôt
Cécile & Joseph
Pour le mardi 28 avril de 15h30 à 16h 10 environ, chez moi :
Cécile, Clovis et Hector
Valérie, Nino et Léa
Claire, Luna et Django
Sandrine, Clément et Lucas
Magalie et Lilou
Algrid, Nino et Elià
ça ferait trop si nous venosn Esteban et moi? c'était très sympa la dernière fois ;-)!
Bises,
Cécile, Clovis et Hector
Valérie, Nino et Léa
Claire, Luna et Django
Sandrine, Clément et Lucas
Magalie et Lilou
Caroline et Esteban
Cécile et Victor
Algrid, Nino et Elià
... peut être qu'on peut dire que ce groupe est complet...
A mardi tout le monde !
N'oubliez pas de préparer le règlement SVP
Viéra a écrit:
4€ par personne (donc 8€ pour une maman accompagnée de son bébé) et 2€ par enfant supplémentaire
Bonsoir,
nous vous proposons la prochaine séance de comptines en musique : le mardi 9 juin de 15h30 à 16h10, chez moi. Les inscriptions sont ouvertes !! (et si possible inscrivez vous au plus tard le 28 mai)
Et ben nous, oui on revient !
Bises
Je viendrais bien avec Joseph!
Bises
Cécile
Bonjour,
il me faut rectifier légèrement l'heure : ce sera de 15h à 15h40 environ. (cela permettra à une maman de participer...)
Merci pour votre compréhension !
Sandrine et Cécile, c'est bon pour vous quand même ?
Oui tu peux nous compter merci!!!
Nous viendrons alors, Esteban et moi. Merci pour la modification d'heure!
A bientôt!
oui ! bises
Bonjour,
voici les inscrits :
Cécile et Joseph
Caroline et Esteban
Sandrine et Lucas (et Clément ?)
Cécile et Victor
il reste donc des places !!
Algrid a écrit:
Bonjour,
Sandrine et Lucas (et Clément ?)
normallement oui !
Bises
Bonjour à Toutes,
Je suis Viéra la conteuse. Je suis désolée pour les personnes qui se sont inscrites à la séance de mardi 9 Juin (Sandrine, Cécile, Caroline... et Algrid bien sûr) mais je souhaite la reporter au mois de Juillet (je suis débordée de travail en juin !). Est-ce qu'il y a des personnes que cela intéresse ? Comme ce sera l'été, je ne sais pas... Moi je suis là en principe en juillet et août, mais pas tous les jours...
Merci pour votre compréhension. je suis inscrite sur le forum et nous pouvons donc dialoguer directement... :-)
Bonne journée (ou soirée) à vous !
Viéra
Viéra a écrit:
Bonjour à Toutes,
Je suis Viéra la conteuse. Je suis désolée pour les personnes qui se sont inscrites à la séance de mardi 9 Juin (Sandrine, Cécile, Caroline... et Algrid bien sûr) mais je souhaite la reporter au mois de Juillet (je suis débordée de travail en juin !). Est-ce qu'il y a des personnes que cela intéresse ? Comme ce sera l'été, je ne sais pas... Moi je suis là en principe en juillet et août, mais pas tous les jours...
Merci pour votre compréhension. je suis inscrite sur le forum et nous pouvons donc dialoguer directement... :-)
Bonne journée (ou soirée) à vous !
Viéra
Bonjour Viéra,
Avant le 10 juillet, serait-ce possible?
A bientôt!
Bonjour,
Je m'appretais à laisser un message pour dire que mardi j'avais un empêchement alors ça tombe plutôt bien pour nous que ça soit reporté...
Nous serons absents entre le 11 et le 18 juillet mais en dehors de cette semaine en principe cela ne devrait pas poser de problème !
à bientôt !
bonjour !
s'il y a une (ou plusieurs) séance cet été, ça me tente bien ! en juillet, je ne suis disponible que le mercredi (excepté le mercredi 8) et en août n'importe quand pour l'instant (on ne sait pas encore exactement si on part et quand !)
Bonsoir,
c'est très chouette que tu te soies inscrite sur le forum, ainsi il y aura moins d'intermédiaires dans l'organisation. Merci.
(j'ai bien pris note du report de date ; nous serons globalement là cet été, nous partirons ponctuellement)
Bonjour à toutes,
je serais heureuse de faire une ou deux séances de contes cet été, mais je ne peux pas encore vous communiquer les dates que je propose car j'attends la réponse pour une formation (en informatique ! ) que je souhaite faire. Je vous tiens au courant dès que je peux.
A bientôt, et trotte trotte petite souris, le mail est fini !
Viéra la conteuse