Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Dans le cadre de la journée de la non-violence éducative (initiative de La Maison de l'Enfant), l'association Bienvenue à Bébé propose :
Jeudi 30 avril de 19h30 à 21h30 à la Maison des associations de Toulouse (métro Saint Agne, 81 r Saint Roch 31500 Toulouse)
une conférence de Catherine Dumonteil Kremer (accueil à partir de 19h)
Poser des limites à son enfant et le respecter
Nous nous sentons souvent très désemparés, lorsqu'il nous faut poser des limites à nos enfants sans les blesser et leur transmettre des règles de vie tout en restant respectueux de nos petits et de nos ressources. Comment faire en effet pour inculquer à un bambin quelques règles de vie ? Comment arrêter l'inacceptable pour les parents que nous sommes ? Comment faire face à ses demandes réitérées que nous nommons "caprices" ?
Le quotidien des parents est truffé de situations complexes, parlons en ensemble !
Tarifs :5 € pour les adhérents, 7 € pour les non adhérents, 12 € pour un couple.
Pas d'inscription préalable. Contact : Magalie au 06 76 02 06 66 ou missgalie@hotmail.fr
Site : http://www.bienvenueabebe.new.fr
Forum : http://bienvenueabebe.free.fr
Bonjour Algrid,
peut-on venir avec les enfants? Si oui, y a-t-il quelque chose de particulier prévue pour eux?
Merci
Bises
Merci pour l'info!
merci, Merci, MERCI !!!
Merci à toutes les personnes qui ont organisé cette conférence, merci à Catherine pour cette soirée.
Quelle formidable oratrice !
J'ai beaucoup apprécié son feeling, cette façon qu'elle a eu d'amener les gens à participer, son discours de tolérance, de perfectionnement, ses encouragements, ...
Je ne sais pas encore ce qui va découler de cette soirée dans mon quotidien familial, mais j'ai beaucoup d'espérances.
Une pensée spéciale pour toi, Algrid, sans qui tout ceci n'aurait pas eu lieu
J'aurais adoré en profiter pour rencontrer celles/ceux que l'on peut lire ici en chair et en os, mais je devais rejoindre mes loulous. Ce sera peut etre pour une prochaine fois !
J'ai beaucoup apprécié cette soirée moi aussi. Ce que je trouve remarquable chez Catherine, outre son discours, c'est sa qualité d'écoute. C'est quelqu'un de fondamentalement humain et aimant et ça fait beaucoup de bien de croiser des gens comme elle.
Donc MERCI aux organisatrices.
J'ai eu beaucoup de plaisir aussi lors de cette soirée de jeudi ; la conférence de Catherine a nourri mes réflexions et mes prises de conscience.
Personnellement, j'apprécie l'humilité de Catherine...
Nous ne manquerons pas de la faire revenir pour d'autres conférences, si cela vous dit, et cela semble vous dire !!
Oui! cette conference était des plus interessante, on ne se lasse pas du discours de Catherine!
C'est avec beaucoup de plaisir que j'accueille vos remerciements pour l'organisation, ça recharge pour se lancer dans de nouveaux projets!
A bientôt
Magalie
Merci encore en particulier à Magalie et Algrid, car cette soirée avec Catherine était fort instructive. Catherine est très humaine, et elle su faire partciper beaucoup de personnes.
Cela m'a beaucoup nourrie, fait progresser. A suivre!
Oui voilà un grand merci à vous tous pour cette conférence même si je n'y ai pas assisté en direct :-) Cédric a su ramener à la maison la bonne humeur et la perspicacité de Catherine! Elles ont été les bienvenues ....
bises
Oui, c'était vraiment très intéressant, enrichissant et rassurant à la fois !
Merci !
Bises
Pages: 1