Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
nous cherchons à louer une maison.
Nous habitons actuellement en appartement, il va être vendu. Nous avons acheté un terrain sur lequel nous allons faire construire une maison, mais en attendant il nous faut trouver une location.
Nous cherchons une maison AVEC UN JARDIN, avec trois chambres si possible ou sinon deux et une pièce qui accueillerait les activités de l'association quand c'est moi qui les anime (massage bébé, portage, SAM, ...)
Nous cherchons à Toulouse, nous aimons bien les quartiers des Minimes et de Croix Daurade, mais nous sommes aussi ouverts à d'autres quartier ou même à sortir de Toulouse dans un périmètre proche (Tournefeuille, Blagnac, Colomiers par exemple)
Nous avons un budget de 950 € par mois.
Le délai : c'est immédiat et sans attendre.
Si vous avez des infos, merci de nous les transmettre ! !
Ça y est : on a trouvé ; en fait ça s'est fait il y a un peu plus d'un mois, mais entre temps je suis partie en vacances avec ma famille...
Ce sera à Toulouse presque à l'entrée d'Aucamville, une maison lumineuse avec un jardin sécurisé, où il y aura de la place pour certaines des activités de l'association.
Nous déménagerons le weekend prochain (si certains d'entre vous ont des gros muscles et pas mal au dos, soyez les bienvenus ! si certains d'entre vous ont envie de jouer avec nos enfants ou de m'aider à faire des cartons ou d'autres idées encore à proposer, tout pareil ! ! On vous offre un apéro dinatoire en retour - je sais, c'est mal payé !) et ensuite j'espère accueillir une rencontre pour vous faire visiter ! !
Chouette chouette chouette ;-))) (j'ai habité et travaillé à Aucamville, mon premier poste de prof de danse, souvenirs,souvenirs...)
Par contre je ne suis pas la mieux placée pour aider à un déménagement en ce moment, désolée :-/
Mais je t'envoie plein d'ondes positives!!!
Coucou!
Nous sommes disponible le weekend prochain donc ce sera avec plaisir que nous viendrons vous aider! dis nous juste à quel moment on peut venir?
A...demain à la foire!
Nathalie
coucou
on n'est pas là me w-e prochain mais je peux peut être venir en semaine t'aider à faire des cartons (si les loulous nous laissent le faire !)
dis-moi !
Bises
OK.
En fait, ce que je me suis dit, comme on a pas mal de muscles maintenant qui se portent volontaires pour le we prochain, c'est que le me donne le droit d'appeler des personnes si je pense avoir besoin de leur aide, et bien sûr ces personnes ont le droit de refuser...
Dans la semaine je serai en effet dans les cartons, Magalie sera là mardi et m'y aidera ; peut être jeudi et / ou vendredi pour le reste des cartons... je vous dirai !
merci en tout cas !