Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tombée dimanche dans les escaliers... gros mal sur la hanche.
Nino est allé me chercher la crème Rescue des Fleurs de Bach (il a l'habitude que je lui en mette quand c'est lui qui se fait mal)
Ca m'a fait du bien... ! ! Mais j'ai quand même un gros bleu et c'est un peu gonflé et douloureux. Des idées ?
Algrid
Arnica, granules ou creme, mais là, c'est deja un peu tard, sinon, HE d'helichryse, c'est très efficace.
Oh, mince ! Je lis à l'instant ta réponse...
Trop tard ! Je n'ai plus de bleu, mais la peau me démange à cet endroit. Je mets de l'huile de jojoba, mais peut être y a t'il mieux ?
J'ai écrit au labo qui vend la crème Rescue, pour leur dire que quand même...ces parabens...
et bien ils m'ont répondu que suite à plusieurs remontées, ils avaient fait revoir la formule de la crème RESCUE par le fabricant en Angleterre et proposaient, depuis début 2008, une crème SANS PARABENS (et une ou deux autres améliorations pour l'application notamment). Je rage d'avoir écrit après avoir acheté un tube...
Dalphée
Et comment distinguer celle avec de celle sans ? Elles ne sont pas pareils ?
En tous cas c'est chouette qu'ils aient rectifié le tir !
Ben ça dépend de quand le magasin a commandé sa crème (après ou avant janvier 2008)...et j'en ai trouvé dans un petit bio du centre, c'est écrit en gros 'sans parabens'.
Dalphée
Ah ben c'est une bonne initiative ça. Je n'utilise pas la mienne à cause de ça. Je n'avais pas vu en l'achetant. Vu le prix, c'est râlant.