Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je viens de découvrir ce site : http://www.ruedelanature.fr/index.php. Merci Myriam !
Il y aussi des couches bios (Moltex à 17,20) et autres produits pour bébés et enfants, en plus de plein de superbes articles respectueux de l'environnement ! Je suis conquise et je vais passer commande. Qui veut se joindre à moi ? On pourra essayer de négogier des tarifs "asso"...
Bonjour,
ca c'est rigolo, j'ai fait partie de cette assoc (la Frapna) quand j'habitais encore chez mes parents!
Je ne savais pas qu'ils faisaient de la vente également.
En tout cas, ils sont vraiment bien (ils font partie du commité de gestion des reserves naturelles de Haute-Savoie et s'impliquent enormement dans la recherche scientifique et la vulgarisation des resultats dans la region Rhone-Alpes).
A bientot
Chloé
coucou !
ça m'intéresse, je n'ai plus de couches moltex et le site par lequel je passais ne fonctionne plus !
si tu commandes, je veux bien deux paquets taille 11-25kg. je vais essayer de trouver le temps de regarder un peu mieux le site pour voir ce qui pourrait m'intéresser d'autre...
Merci !
Bises
Dernière modification par sandrine (10-12-2007 15:15:01)
OK ! J'attends que tu regardes ; dis moi vite parce que je voudrais y commander des articles pour Noël... (remarque, tu vas vite avoir besoin de couches !)
j'ai regardé mais pour cette fois ça sera tout (par contre c'est vrai qu'il y a des trucs sympas...)
Bises
OK, donc deux paquets taille 11-25kg.
Quelque chose d'autre pour quelqu'un ? !
Le paquet vient d'arriver ! Rapide en + !
Je viens de recevoir ce mail :
"De -10 à -60% sur plus de 250 produits nature, profitez-en vite !
Vous trouverez un large choix d'articles soldés :
Tshirts, bodys, vestes en coton biologique, produits écologiques,
jeux et jouets nature, posters éducatifs...
En plus, sur tout le site,
FRAIS DE PORT GRATUITS
dès 65 € de commande !"
Si ça intéresse plusieurs personnes, on peut faire une commande groupée. J'ai quelques articles à commander encore !
coucou !
oui, je commanderai peut être qq produits. dis-moi quand tu passes la commande
Bises