Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je m'appelle Audrey et je suis amérícaine (donc excusez-moi si je fais des fautes de français!), mariée avec un Français. Mon fils Noé est né le 17 septembre. Nous déménageons à Toulouse dans une semaine - nous habitons actuellement à New York City. Je porte Noé dans une écharpe la plupart du temps, ce qui est très pratique dans la neige et dans le métro newyorkais (où il n'y a presque pas d'ascenseurs!) Comme Noé est toujours petit, nous n'avons pas encore essayé de le porter sur le dos, mais j'aimerais bien apprendre comment ça se fait! En plus j'essaye d'utiliser la langue de signes avec lui (pour le moment c'est ASL, et pas LSF, mais c'est pas très different à ce niveau!). Bon, à bientôt, j'espère!
Audrey
bonjour Audrey et bienvenue sur le forum ! (bravo pour ton français : 0 faute !)
Bonjour !
bienvenue et au plaisir de te rencontrer bientôt...
Ouhahou quand même... New York ! ! Ca va te changer, la vie toulousaine !
Bonjour Audrey,
Bientôt sur Toulouse!!! Je vous souhaite la bienvenue dans la ville rose ( par avance) en tout cas bienvenue sur le forum et au plaisir de te rencontrer ( Ton français est excellent; bravo)
bonjour, quel dépaysement!! bienvenue en France, à Toulouse et surtout sur le forum!!! au plaisir de se rencontrer.
bon courage pour votre installation.