Bienvenue à Bébé / Conseillère en Allaitement sur Toulouse

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 13-02-2012 09:51:08

Christine
Visite
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 05-02-2012
Messages: 1

Conseillère en Allaitement sur Toulouse

Bonjour,

Infirmière DE de formation, j'ai été certifiée IBCLC (Consultante en Lactation) de 2004 à 2009 et prépare la recertification pour juillet 2012. J'ai une expérience de 6 ans dans une consultation d'allaitement aux Emirats Arabes Unis ainsi qu'une expérience de 8 ans en tant que responsable du Groupe de Soutien aux Mamans dans une association "Breastfeeding Friends" toujours aux Emirats. De retour en France, j'ai le projet d'ouverture d'un Cabinet de Conseil en Allaitement sur Toulouse qui devrait se concrétiser assez rapidement. Les consultations se feront au cabinet ou à domicile 7 jours/7. Vous pourrez me retrouver sur mon site ou sur Facebook et Twitter à "SOS Allaitement Toulouse" dès que tout sera finalisé. J'espère pouvoir ainsi aider et soutenir un maximum de mamans vivant des difficultés plus ou moins importantes concernant l'allaitement de leur(s) bébé(s). Je suis ouverte à toute suggestion ou remarque sur ce Blog.

Cordialement.
Christine.


"C'est le corps entier qui résonne et chante quand on se hâte pour nourrir son enfant"

Hors ligne

 

#2 29-02-2012 20:58:32

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Conseillère en Allaitement sur Toulouse

Bonjour Christine,
bienvenue ici !

Quelles richesses... !!! Merci de les proposer.
Algrid


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

#3 05-03-2012 13:43:10

sandrine
Modérateur
Lieu: tournefeuille
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 406

Re: Conseillère en Allaitement sur Toulouse

Bonjour Christine, bienvenue !
Tiens nous informées de l'avancement de tout cela et bonne continuation !


Sandrine, maman de Clément (11 oct 2005) et de Lucas (20 avril 2008)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.330 sec., 8 requêtes exécutées ]