Bienvenue à Bébé / comptines en contact

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 03-11-2011 10:53:26

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

comptines en contact

Bonjour,
Comptines en Contact revient ! Les samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012.
Les plus anciens s'en souviennent, Comptines en Contact, c'est massage et musique en famille.

3 ateliers sont programmés car la proposition a souvent beaucoup de succès.
Vous avez le choix entre samedi 10h ou dimanche 10h pour les plus jeunes, samedi 16h avec les enfants de plus de 7 ans.
Plus que jamais, l'inscription se fera avec fiche d'inscription (demandez-la moi, je vous l'envoie par mail) et versement d'arrhes. 

Le tarif est de 15€ par personne si l'on vient à 2, 14€ par personne si l'on vient à 3, 13€ par personne si l'on vient à 4 et +.
Je co animerai cet atelier avec Véronique, formée à plusieurs techniques de massage et en réflexologie plantaire.

Voici un petit texte pour vous mettre en appétit !
L'Homme entend par l'oreille et par la peau.
Le parent et l'enfant se rencontrent par le regard, par le toucher, ainsi ils se parlent autrement.
La comptine ou la chanson qui accompagnent le geste, mettent en paroles ce qui se joue.
Au-delà des mains, c'est aussi le son qui touche. La main effleure la peau, la vibration de la voix pénètre et résonne au plus profond de la cellule.
L'échange est puissant.  Et l'on peut alors aborder l'exploration du panier d'instruments parfaitement accordés et prêts à s'écouter.
En espérant vous accueillir à cette belle occasion.
Amicalement.
Marie-Charlotte Avril
---------------------------------
Grandir en Musique-Toulouse
490 rue de Fondargent
31450 Montlaur
06 24 56 19 31
gem-toulouse.com


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.634 sec., 8 requêtes exécutées ]