Bienvenue à Bébé / Stage de biodanse les 23-24 juillet: L'amour en paix

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 30-06-2011 19:12:21

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Stage de biodanse les 23-24 juillet: L'amour en paix

Chères amies et amis,

J'ai la joie de vous annoncer que je fais venir Bruno Giuliani dans notre région toulousaine, sur un thème cher à Bruno comme à moi-même: comment vivre l'amour dans la paix? Comment vivre des relations nourrissantes et dépourvues de conflits, qu'on peut apaiser, dépasser, transcender? L'association de l'amour et de la paix a déjà le goût du Paradis, c'est vers lui que nous vous convions.

Je laisse la parole à mon ami Bruno et la reprends à la fin pour les aspects pratiques!

STAGE BIODANZA
avec Bruno Giuliani
mains coeur

L’AMOUR EN PAIX
Vivre la joie des relations sans conflits

Je vous invite à explorer les qualités existentielles de ce que nous appelons en Biodanza la “relation écologique” : des liens sains et nourrissants qui allient la confiance de l’amitié, le plaisir de la sensualité, la douceur de la tendresse et la profondeur du sacré.

Nous danserons pour cela les différents archétypes de l'amour pour favoriser l'expression équilibrée de notre identité et travaillerons en profondeur notre qualité de communication verbale et non verbale avec les autres.

Un stage pour apprendre à vivre nos amours avec plus de bonheur au quotidien, sans les souffrances de la peur, la colère et la jalousie, dans notre vie de couple comme dans toutes nos relations, y compris celles avec nous-mêmes !

bruno rolando
Bruno Giuliani est professeur didacte de Biodanza et professeur agrégé de philosophie. Il est auteur de plusieurs livres et est créateur de la Biosophie, un système de coaching biocentrique qui allie Biodanza et Philosophie et qu’il définit comme une pédagogie du bonheur.

Il est formé aux extensions Biodanza pour enfants, Projet Evolution et Arbre des désirs. www.brunogiuliani.com


Aspects pratiques:

• Le stage est ouvert à tous, ne demande aucune connaissance particulière en philosophie ou psychologie. Juste une authentique curiosité et envie de découvrir de nouveaux enseignements, d'ouvrir de nouveaux horizons !
• Le stage se déroule en week-end résidentiel du samedi 23 juillet 9h30 au dimanche 24 juillet vers 18h.
• Les participants peuvent bénéficier d’un accompagnement individuel à la suite du stage.
• Lieu : Algans (Tarn), au coeur du pays de cocagne, à 45mn de Toulouse; un site au sommet une colline, dans un cadre naturel, calme et lumineux: http://www.montplaisirenrose.com/index.html
• Tarif : 200 euros pour deux jours tout compris : stage en week-end résidentiel incluant logement et repas. Possibilité de paiement en plusieurs fois. Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible d'arriver dès le vendredi soir, pour le repas et la nuit (petit supplément à prévoir). Pour s'inscrire un chèque d'arrhes de 100€ est demandé. Je n'encaisse pas ce chèque avant le stage, et vous le rendrai lors du stage contre le paiement du montant total de 200€ en un ou plusieurs chèques (si paiement en plusieurs fois).

Renseignements et inscriptions auprès de Jean-Marcel Piriou, jean-marcel.piriou@orange.fr , 06 31 88 73 11. Ne tardez pas à vous inscrire: le stage est résidentiel, il n'y a que 20 places (c'est moins que l'an dernier) et donc le nombre de places limité!

Je diffuse à la demande d'une amie ; je ne connais pas.


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.439 sec., 9 requêtes exécutées ]