Bienvenue à Bébé / A vendre cabinet en énergétique chinoise.

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 09-05-2011 23:02:22

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

A vendre cabinet en énergétique chinoise.

A vendre  cabinet en énergétique chinoise. 

Créé il y a 5 ans  sur Toulouse , le cabinet d’une superficie d’environ 36m2 est calme, clair, indépendant, avec un jardinet.
Il est situé en centre ville, à côté de la clinique Pasteur, dans une résidence sécurisée avec une place de parking. En face du métro Arènes et du Tram, il est installé au rez -de-chaussé.
Il comprend une grande salle avec bureau, table électrique et point d’eau, une petite salle avec table électrique, une salle d’attente et un WC.
En 5 ans j’ai établi une patientèle exclusivement en médecine chinoise habituée à la pharmacopée, au vocabulaire ,aux aiguilles et aux pratiques chinoises (ventouses,moxas).
Mes patients sont habitués à ne pas être remboursés par la sécurité sociale, donc pour le ou les repreneurs il n’y aura aucune déperdition de patients liée à ce problème.
Je cède les 2 tables électriques, le bureau, la bibliothèque, et quelques pièces de mobilier pour 5000€ et la patientèle pour 15000€ ce qui représente un peu moins que le chiffre d’affaire moyen sur 4ans pour un exercice  mi temps.
Le cabinet présente un bon potentiel à développer pour des personnes motivées. Le loyer est de 650€ plus les charges.

En espérant que cette offre trouvera une résonance auprès de vous , je vous souhaite une très belle journée .

Maryna Gallien
Diplomée FNMTC

36  Boulevard   Koenigs
31300 TOULOUSE
06 03  24  90  76
mail : maryna (point) mtc (arobaze) wanadoo (point) fr


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.208 sec., 10 requêtes exécutées ]