Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Nous vous proposons des ateliers de massages enfants.
Ce massage se transmet particulièrement dans les écoles, l'association désire aussi en faire profiter le cercle familial!!
Ce massage est une petite "routine" composée d'une quinzaine de mouvements. Dans le cadre familial, les enfants peuvent masser les parents et inversement, se sont de beaux moments à partager avec nos bambins.
Les ateliers commenceront en octobre 2008, ils compteront entre 4 ou 5 familles, il faut au moins 3 ateliers pour apprendre la routine.
Si vous êtes interessé commencer à nous contacter, soit par le forum, soit en MP (Algrid ou Magalie).
A très bientôt
Magalie
Dernière modification par Magalie (12-09-2008 08:43:26)
Je crois que je sais que nous faudra qu'on attende d'avoir mangé un peu plus de soupe...
je demande quand même, ça peut servir : quel age, les enfants?
Dalphée
C'est un programme pour les enfants de 4 à 12 ans, mais des enfants plus jeunes peuvent tout à fait en bénéficier.
L'âge (4 - 12 ans) a été posé surtout lorsque cette "routine" s'installe dans les écoles et les centres de loisirs, me semble t il.
Je suis intéressée,avec mes loulous de 4 ans et 5ans et demi.Les ateliers se font avec les enfants?
Oui absolument !
Génial, alors je suis partante :-))
Bé moi aussi alors !
Dalphée
ça m'intéresse... Par contre seule avec mes deux enfants, la séance sera t'-elle "facile" ?
Pirouette
ça m'intéresserait mais clément a 3 ans...
Et je vais en parler aussi avec lui voir ce qu'il en pense !
Bises
et ..deux ans, c'est possible??
Cela m'interresse bien, on en a bien besoin en ce moment en plus!!
Oui nous pensons que c'est possible, pour les - de 4 ans, âge normalement recommandé. Chaque famille s'approprie la routine et la pratique en fonction des capacités et besoins dans le cadre familial.
Je pense que nous avons atteint un nombre suffisant pour commencer un atelier.
Algrid...?
Ah zut je me réveille trop tard mais je "réserve" pour la prochaine fois. Les filles adorent les massages!
Il est pas trop tard tu peux participer à cet atelier!!
Merci.
Il y a une date et un lieu de prévu ?
Me revoici connectée... on vous propose des dates rapidement !
Bonjour,
J'aimerais bien inscrire Lia pour un atelier de massage....sachant qu'elle à 32 mois.
Bises
Véro
Bonsoir, nous vous proposons 3 ateliers pour apprendre la "routine", ils auront lieu le 29 octobre, le 5 novembre et le 12 novembre. De 10h jusqu'à 11h30.
Le lieu reste à confirmer, soit chez Algrid (près d'Aucamville) soit chez moi (à Escalquens).
Merci de vous inscrire via le forum ou par MP.
Magalie
bonjour,
j'aimerai m'inscrire pour les séances de massage; merci
bonjour,
mince nous ne sommes pas dispo. Une prochaine fois...
Bonjour,
il faut suivre les 3 ateliers ou c'est pour répartir les personnes ? je demande car on sera pas dispo chaque jour !
sinon on essayera une prochaine session !
Les 3 ateliers sont pour le m^me groupe.
Cette session aura lieu chez Algrid.
Magalie
Pour l'instant j'ai pris note des inscriptions pour Anne-Rose, Laetitia, Dalphée.
Il est encore possible qu'une ou deux famille intègre l'atelier!!!
A mercredi
Magalie
je suis interessée avec Luna 3 ans et Django 4mois et demi. Reste t til encore des places pour le cycle débutant demain?
merci merci
a+
CLaire
je t'ai envoyer un MP
A demain
Magalie
Merci les filles de nous avoir transmis ça !
Dalphée