Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
je voudrais acheter des feutres, de la peinture, pâte à modeler, ... pour les activités manuelles / artistiques. J'ai trouvé ça : http://www.comptoirgeneral.com/PBSCProd … ;utm_term=
où il y a pas mal d'articles écologiques, mais je n'y connais encore rien, et je me disais que vous aviez peut être des bons sites pas trop cher à m'indiquer ?
Si vous avez des adresses, je suis preneuse ! Merci d'avance, Algrid
Bonsoir,
n'y a t il pas quelqu'un ici qui achète parfois du matériel pour les activités manuelles ??!!!
Je ne connaissais pas. Mais j'ai fait le plein chez Pichon l'an dernier. C'est pas forcément écolo, mais c'est pas cher. Et là, je n'ai besoin de rien. www.pichon.quelquechose
Merci ! (au moins, j'ai une réponse et une autre piste !!)
Je trouve à peu près tout ce qu'on veut sur sebio.fr, et complète si besoin avec Graphigro en ville.
Dalphée
merci !! Algrid
Coucou Algrid,
si tu passes une commande chez Pichon, ça peut m'intéresser...
bises,
Aurélie
coucou,
je suis ouverte à toute commande groupée...
Bises !
Coucou, nous commandons pas mal de matos sur bebe au naturel, il y a bcp de matos écolo, à echoptchoun aussi....
bis
Nadine
bonsoir,
vous passez par l'association pour commander chez pichon ? c'est réservé aux collectivités non ? en tout cas, je suis intéressée par une commande groupée ;
laetitia
bonjour,
ah, je ne sais pas... je commence une liste, transmettez moi vos demandes ! (je passerai peut être le relai pour la commande, selon mes possibilités)
Essayez de préciser les articles, la quantité, la qualité (s'il y en a plusieurs) ... tout ce dont on aura besoin pour ne pas faire d'erreur !
Ben, je t'avouerais que c'est Guillemette qui avait géré la commande groupée. Et oui, c'est pour les pros, donc probablement en utilisant une asso.
on en est où pour une éventuelle commande groupée de matériel créatif?
Est-ce toujours d'actualité?
Christel
oui, c'est pour moi toujours d'actualité puisque je n'ai encore rien commandé !
Que chacun me fasse parvenir ses souhaits, et nous pourrons faire une commande groupée. Si c'est chez Pichon, on passera par l'asso aussi.
Algrid
Pages: 1