Bienvenue à Bébé / Joyeuses fêtes

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 23-12-2008 16:56:31

Graindecel
Rencontre
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 143

Joyeuses fêtes

Bonjour à toutes et tous,

J'ai envie de vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour les fêtes et les vacances. Et même si vous n'avez pas de vacances et/ou que vous ne fêtez rien de particulier, je vous souhaite de merveilleux moments en famille et amis.

Merci pour tout le soutien à ma parentalité que j'ai pu trouver sur le forum et à nos rencontres. Puisse 2009 m'apporter autant de joie(s) sinon plus que 2008 et à vous tous aussi.

Meilleurs voeux, bisous


Céline & Iris

Hors ligne

 

#2 29-12-2008 10:49:45

sandrine
Modérateur
Lieu: tournefeuille
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 406

Re: Joyeuses fêtes

Merci beaucoup !
Je profite de cette discussion pour également souhaiter de bonnes fêtes à toutes et à tous et plein de bonheur pour vos tribus !
Pendant ces fêtes de Noel, deux personnes que j'estime beaucoup (et qui ne se connaissent pas) m'ont dit qu'elles trouvent que j'éleve très bien mes enfants, que la façon dont je m'en occupe, dont je leur parle était très bien... Plein de choses positives sur l'éducation respectueuse que j'essaie de mettre en application au quotidien depuis la naissance de Clément.
Alors je profite de ces voeux de fin d'année pour vous remercier également car c'est quand même un peu grâce à vous, à nos échanges sur ce forum ou lors de rencontres que nous avons pu avoir (même si je me fais plus discrète ces derniers temps) que j'y arrive. Et un merci tout spécial à Algrid pour cette initiative !

Encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Bises


Sandrine, maman de Clément (11 oct 2005) et de Lucas (20 avril 2008)

Hors ligne

 

#3 31-12-2008 10:17:56

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Joyeuses fêtes

Bouhh je suis touchée, les larmes aux yeux (bon faut dire qu'en ce moment elles viennent facilement aux yeux, mes larmes - mais quand couleront elles ? bon, c'est un autre sujet ! - Merci !

Et mes meilleurs voeux également pour 2009, je souhaite que 2009 vous garde en santé et vous apporte Joie, Paix et Amour, dans la Lumière...


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.118 sec., 6 requêtes exécutées ]