Bienvenue à Bébé / Le rebozo : Soin relaxant et bien être

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 08-06-2008 18:01:53

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Le rebozo : Soin relaxant et bien être

---INFORMATION DE CAROLINE---

Bonjour  à toutes ,

dernières nouvelles à Colomiers , je propose depuis quelques temps un soin qui se nomme "Le Rebozo " , de tradition mexicaine .

Ce soin dure de 2h30 à 3 heures et s' adresse aux femmes qui ont vécu la grossesse et l' accouchement . Cet espace de détente que vous vous accordez , vous permettra de re-nourrir la femme que vous êtes , de recentrer et re-intégrer votre vitalité, de re-contacter le désir sexuel .

Il se déroule en 3 parties
- un massage de tout le corps , partie par partie , aux huiles , à 4 mains ( vous l' aurez compris , nous sommes deux à vous cocooner ) .
- un bain vapeur aux plantes astringentes .
- un enserrement  harmonieux du corps , partie par partie , au moyen de cette petite écharpe mexicaine que l' on appelle le rebozo .

Pendant tout le soin , vous prendrez une tisane aux vertus astringentes , carminatives , dépuratives ,
détoxinantes , stimulantes , et d' autres encore ...........

Nous prenons le temps , si vous le souhaitez , de re-parler de votre ou vos accouchements , même s' il y a déjà quelques années que cette journée  spéciale a eu lieu . Ce soin , en effet , peut s' inscrire dans une maternité récente ( minimum 40 jours ) , comme à n ' importe quel moment de votre vie .

Laure et moi-même serons heureuses de vous accueillir à Colomiers , à Tournefeuille , ou bien nous proposons aussi de nous déplacer à votre domicile .

Bien cordialement ,

Caroline GRANGER  06 63 98 18 75

--------------------------------------------------

Je l'ai testé il y a quelques jours. Je ne peux pas résumer ici les bénéfices que j'ai ressentis mais je vous propose, si vous souhaitez en savoir plus, de prendre d'abord contact avec Caroline. Si besoin, contactez moi ensuite.
Je vous garantie que le descriptif est à la hauteur de ce que vous recevrez.


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

#2 09-06-2008 21:55:24

Déborah
Rencontre
Lieu: TOULOUSE ancely purpan
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 343

Re: Le rebozo : Soin relaxant et bien être

mmmmm.... je ne dit que ça!!!big_smile vivement que je teste!! merci pour le plan Algrid.


Morgane, notre petit bout de bonheur wink 12 janvier 2007

Hors ligne

 

#3 20-01-2010 19:48:57

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Le rebozo : Soin relaxant et bien être

Je ne sais pas si je l'ai dit ailleurs mais Magalie et moi sommes formées et transmettons le soin à toutes les femmes qui veulent le vivre...


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

#4 20-01-2010 22:57:40

Magalie
Rencontre
Lieu: Escalquens
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 232

Re: Le rebozo : Soin relaxant et bien être

oui et on y prend un reel plaisir!


Maman de Lilou (06/08/2007)

Hors ligne

 

#5 22-01-2010 14:43:50

Graindecel
Rencontre
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 143

Re: Le rebozo : Soin relaxant et bien être

J'avoue que ça me trotte dans la tête, ça a l'air vraiment chouette. Concrètement comment est-ce que cela s'organise ? On le fait ou ? commbien de temps ça dure ? combien ça vaut ? J'imagine que pour que ce soit agréable on prend bien le temps de le faire, est-ce la journée ou seulement l'apres-midi ?


Céline & Iris

Hors ligne

 

#6 22-01-2010 15:44:49

Magalie
Rencontre
Lieu: Escalquens
Date d'inscription: 31-01-2008
Messages: 232

Re: Le rebozo : Soin relaxant et bien être

Ici le rebozo a pour but d'honorer la femme devenue ou devenant mère.
S'il est pratiqué après la naissance, ce soin est spécialement conçu pour la femme qui a vécu une grossesse et un accouchement (ou plusieurs). Au moins 40 jours après l'accouchement, et à tout moment de sa vie de femme.
La femme au cours de l'accouchement s'est ouverte pour donner la vie.
Par la suite, elle doit combiner les rôles de mère, d'épouse et de femme. Souvent, le positionnement de mère prend le dessus;elle a une
sensation de dispersion, l'énergie est là, présente, mais elle s'éparpille.

C'est un soin d'environ 3 heures, dont le but est de "refermer" le corps de la femme dans son intégralité. Il permet à la mère de :
- se repositionner en tant que femme
- se recentrer
- réintégrer son énergie, sa vitalité
- re-contacter le désir sexuel
- s'offrir 3 heures pour soi

Les 3 heures sont réparties en 3 phases :
- un massage aux huiles à 4 mains
- un bain de vapeur aux plantes astringeantes
- l'enveloppement/serrage du corps avec le rebozo

Et pendant tout le long on boit un tisane aux vertues astringentes,  carminatives, dépuratives, détoxinantes, stimulantes ...

Il faut compter une demi-journée, on le fait soit chez Algrid, soit chez moi (maintenant c'est possible), le tarif est de 80€. Niveau organisation, il faut trouver une date qui convienne à chacune.

voilou!


Maman de Lilou (06/08/2007)

Hors ligne

 

#7 22-01-2010 20:13:54

Graindecel
Rencontre
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 143

Re: Le rebozo : Soin relaxant et bien être

Wouah ça m'a l'air tout simplement génial, je crois que je vais carrément prévoir un RTT dans mon planning ! Bon on a le temps mais a priori j'aurais une préférence pour un vendredi, à voir avec vous deux si on peut trouver un vendredi qui nous convienne :-)


Céline & Iris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.118 sec., 7 requêtes exécutées ]