Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
On la prend pour l'asso... si ça t'arrange !
excuse moi vraiment du mal entendu.
peut être j'aurai quand même du appeler Sandrine pour m'arranger avec elle. J'ai pas voulu la déranger ne sachant pas encore si son petit bout était né, alors j'ai répondu un peu vite pour faciliter les choses pour la commande.
je suis un peu gênée de la situation.
Algrid ça ne pause pas de soucis pour l'asso?
C'est pas grave, j'ai contacté bébé au naturel et ils n'avaient pas encore envoyé la commande. Je peux encore modifier, faut que je les rappelle vendredi. Algrid, qu'en penses-tu, j'annule la deuxieme écharpe, c'est mieux non?
Le petit bout de Sandrine est né, oui... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vendre la mèche ici... de toute façon vous allez finir par le savoir, hein ! Je lui laisse préciser le reste !
Si ça ne pose pas de pb de gestion financière ou paperasse ou autre, tu peux annuler oui, mais sinon, l'asso l'achète, pas de pb !
Félicitations à Sandrine et bienvenue à ton petit bout!
Pour l'écharpe, je n'aurais aucun problème pour annuler d'après la personne que j'ai eue au téléphone. Il faut juste que je précise demain. Que préfères-tu Algrid?
Je préfère que tu annules !
(hors sujet : ton pantalon thaï... je te le fais passer comment ?)
D'accord!
Pour le pantalon, je pense aller à la prochaine rencontre. Veux-tu que je t'envoie le règlement en avance?
ouha ! je me réveille enfin !
merci Algrid d'avoir géré tout ça pour moi !
et merci Chloé également pour la logistique !
Bises
La commande est arrivée!
Je pense aller à la réunion du 7 mai si elle est chez toi,Dalphée (ça ne me fait pas trop loin). Est ce que ça vous conviendrai pour vos "emplettes".
A bientot
Chloé
Chloé
Je n'ai pas pu aller à la réunion mais je suis assez dispo la semaine prochaine pour récupérer et te régler la commande
a bientot
Cécile, je ne suis pas super dispo cette semaine mais je vais au pic-nic chez Magalie vendredi. Jeudi aprèm, je suis chez moi mais je ne vais pas pouvoir me déplacer, les puces ont droit à des vaccins la veille, 2 chacunes... . Si tu veux passer, tu es la bienvenue (mais attention, maison en grand désordre desorganisé
!) Je te donne mon numéro de tel en mp
Déborah, j'ai essayé de t'envoyer un message en mp mais il me reviens à chaque fois. Pourrais-tu essayer pour qu'on puisse s'organiser pour ta commande et les babylegs? Merci bien !
ok mais je n'ai pas recu ton mail pb de boite peux tu re essayais s'il t plait je pourrais passer cette apres midi
Bein en fait, c'est pareil pour moi. J'en ai envoyé 2, apparemment sans succés non plus... je réessai par un autre système.
bises
les BL sont au chaud.
Pages: 1 2