Bienvenue à Bébé / accouchement Joseph Ducuing

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 20-03-2008 20:35:31

sfyah
Accueil
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 30

accouchement Joseph Ducuing

Bonsoir,

Je voulais vous demander ce que vous pensiez de l'hôpital Joseph Ducuing, si vous avez des expériences à partager.
Je suis dans mon 5eme mois de grosesse et je voudrais accoucher le plus naturellement possible.
On voulais vraiment aller à Lavaur mais ça me semble de plus en plus compliqué car nous n'avons pas de voiture et que j'accouche en plein mois d'aôut.
Je vous avoue que ça me fait assez peur de pas reussir un accouchement aussi beau que je le souhaite, malhereusement des antecedents médicaux ne me permettent pas de le faire chez moi.
Pour Ulysse j'ai était obligé d'accoucher dans un hosto-boucherie et je flippe de ne pas encore une fois me sentir vraiment libre de mes choix.
Est ce que vous me comprenez ou avez ressenti des choses semblables.
Je vous remercie beaucoup de me donner votre avis, je ne suis pas à Toulouse depuis longtemps et je ne connais pas bien les bons endroits.


Maman d'Ulysse né le 30/01/2006 et Mélio né le 16/08/2008.

Hors ligne

 

#2 20-03-2008 20:47:09

Chloé
Rencontre
Lieu: Dakar
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 105

Re: accouchement Joseph Ducuing

Bonsoir,
J'ai accouché à Joseph Ducuing pour ma deuxième puce (la première est née à Besançon). J'ai trouvé l'équipe très à l'écoute de mes choix. Grace à leur soutien, j'ai réussi à accoucher sans péridurale, ce qui était très important pour moi (elle m'avais été imposée pour ma première à cause du déclenchement).
J'avais fais un projet de naissance que j'ai soumis à la cadre sage-femme quelques mois avant terme. Elle a tout de même refusé certains trucs mais j'avais "gonflé" un peu pour qu'elle accepte les points qui me tenaient à coeur. J'ai pu bénéficier d'une hospitalisation à domicile (je l'avais organisée à l'avance aussi.
Je n'ai pas du tout apprécié par contre le pédiatre qui a ausculté Eline à la sortie... Enfin, c'était rapide!
Pour l'inscription, faut etre rapide, c'est très demandé (je me suis inscrite à 3 mois de grossesse).
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas smile
A bientot
Chloé


Maman de Maëlle, née le 2 août 2005 et de Eline, née le 15 novembre 2007
[img]http://bf.lilypie.com/SE9s0/.png[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.121 sec., 8 requêtes exécutées ]