Bienvenue à Bébé / écharpe porte bébé

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 28-02-2008 09:52:23

lupetta
Visite
Date d'inscription: 28-02-2008
Messages: 1

écharpe porte bébé

bonjour à vous!
je m'appelle Lucille et je suis maman d'un petit Alessandro qui a 4 mois aujourd'hui...
(tanti auguri a te!)
je me permets de vous contacter car je souhaite acheter une écharpe porte bébé mais ne sais quelle marque ou modèle choisir.
Pouvez vous m'aider?sur quel(s) site(s) acheter?
merci pour vos réponses et vos conseils...

Hors ligne

 

#2 02-03-2008 12:37:30

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: écharpe porte bébé

Bonjour Lucille,
je copie colle mon mail :
je suis monitrice de portage en écharpe. Je porte depuis 2004 et je transmets aux parents depuis 2005.

Je porte mes enfants avec des écharpes Storchenwiege. C'est pour moi la marque la plus confortable et maniable. J'apprécie aussi les écharpes Lana mais je les trouve moins maniables surtout pour les parents débutants.
Depuis quelques mois de nombreuses marques d'écharpes apparaissent ; je ne les ai pas toutes testées mais, pour celles que j'ai testées, je trouve que la qualité est moindre et il me semble que c'est important de privilégier la qualité.

Le tissus doit être du sergé croisé qui reste ferme en longueur et largeur, et s'étire en diagonale, afin de permettre un ajustement optimal tout en garantissant une tenue une fois en place. Pour moi le coton est le meilleur textile de portage. Les écharpes Storchenwiege répondent à mes critères.

A bientôt ! (n'oubliez pas de vous présenter sur le forum à la rubrique concernée !)


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.082 sec., 8 requêtes exécutées ]