Bienvenue à Bébé / Bonjour!

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 04-02-2008 22:20:39

Papillon
Visite
Date d'inscription: 13-12-2007
Messages: 8

Bonjour!

Bonjour, je suis la maman d'un petit bout qui grandit, Chloé, 3 ans 1/2 et 1 mètre de haut (mesure d'il y a 2 jours!). Mon mari et moi sommes à Toulouse depuis avril dernier, en provenance de l'Australie où nous nous sommes rencontrés et avons vécu 10 ans (il est né là-bas). Chloé est également née là bas et a déja pas mal voyagé pour son âge, puisqu'elle a déja vécu dans 3 pays...

Je cherchais un réseau de parents pour qui avoir un enfant est le plus beau projet qu'ils puissent réussir au même titre que leur couple. J'ai rencontré Algrid car nos enfant vont au même (super) jardin d'enfant et elle m'a parlé du forum.

Pour l'instant nous en sommes encore à prendre nos repères (sauf Chloé qui les a vite pris!), chercher des contrats (nous travaillons pour nous même, et je fais des traductions par ci par là), se faire des amis, prender le temps de vivre...


Papillon, maman d'un petit bout déja tellement grand de 3 ans et demi

Hors ligne

 

#2 14-02-2008 23:59:19

Déborah
Rencontre
Lieu: TOULOUSE ancely purpan
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 343

Re: Bonjour!

bonjour à toi et ta famille et bienvenue sur le forum, bienvenue aussi à toulouse... bientôt un an ici... ! C'est chouette que ta puce s'adapte bien. c'est rassurant aussi je pense.
à très bientôt. bises


Morgane, notre petit bout de bonheur wink 12 janvier 2007

Hors ligne

 

#3 15-02-2008 11:09:49

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Bonjour!

bonjour Papillon !
je suis sûre de t'avoir accuilli déjà mais j'ai des soucis de connection alors peut être le message s'est perdu...
quoi qu'il en soit, bienvenue ! !

L'australie, moi j'en rève depuis des années... j'espère qu'on aura l'opportunité et le temps (ohhh le temps !) d'en parler ; peut être lors d'une rencontre de l'association ?

à bientôt !


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.202 sec., 7 requêtes exécutées ]