Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
J'ai une très bonne amie qui habite dans le gers et qui est intéressée par les couches lavables.
Elle doit accoucher de son 3è enfant mi janvier.
Elle a commencé à regarder sur internet pour les couches lavables, mais elle a peur de se lancer notament à cause du prix d'investissement. Elle voudrait essayer avant d'investir.
Est-ce que certaines d'entre vous auraient des couches lavables pour nouveau né qui ne servent plus à lui prêter ? Juste une ou deux (peut être différents modèles) pour qu'elle puisse essayer. Moi je n'ai que des grandes tailles !
On peut imaginer laisser un chèque de caution au cas où mais elle est très fiable et je servirai d'intermédiaire.
Merci beaucoup d'avance pour elle !
Salut sandrine,
Je peux lui préter quelques couches mais j'ai peur que cela soit un peu grand ( quoique, tout dépend du poids et de la corpulence du bb)!
En tout cas elle peux venir les voir sans souci Je suis dans le Gers aussi ( L'isle Jourdain)
Merci beaucoup Sophie !
Par contre elle habite castéra verduzan, c'est entre auch et condom alors c'est un peu loin de chez elle.
Je lui en parle.
J'avais pas vu ce post ! Je peux aussi lui préter quelques couches (deux modèles : un "tout en un", un couche et culotte)
merci beaucoup !
je la vois vendredi soir : je lui en parle !
Bises