Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Afin de rompre l'isolement des jeunes parents, de permettre aux bambins de jouer ensemble, aux mamans d'allaiter en coeur et de papoter en même temps, de se soutenir dans le quotidien et les coups durs, et aux bébés de passer des bons moments par la même occasion, et pour plein d'autres bonnes raisons encore, ...
l'association a décidé d'organiser des rencontres :
"Ensemble c'est mieux !"
Le principe : pas de règle ! On peut parler de tout, venir avec qui on veut, amener ce qu'on veut... mais prévenir la personne qui accueille pour ne pas se retrouver trop à l'étroit. N'importe qui peut se proposer pour accueillir, ou on peut se retrouver dans un parc, un café ou autre...
Première rencontre : mardi 24 juillet à partir de 14h30, chez moi
(aux Minimes, appartement pas trop grand, maxi 5 autres mamans, avec cour intérieure et jouets de Nino 3 ans pour les bambins, possibilité de se rendre à pied au jardin de Compans Cafarelli, 10 mn environ)
Bonjour !
ça me dit bien, mais ne bloque pas de place pour moi étant donné que Clément fait la sieste en début d'AM et que du coup je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir effectivement être là. Je ne veux pas prendre la place d'une copine !!! Je viendrai si il reste une place !
à plus
Bises
Bonjour,
une autre solution : on le fait chez toi... ! ?
Bises !
Pourquoi pas ? je vous accueille avec plaisir !
C'est à Tournefeuille et si il fait beau on pourra se mettre dans le jardin (ombragé) et éventuellement se baigner en fin de réunion...
Bises
Bonjour !
ça marche... ! Merci pour ton accueil. Envoie STP un itinéraire pour venir chez toi.
Pour le moment Pauline et moi sommes inscrites ; une autre maman est intéressée mais je n'ai pas eu de confirmation. (je veux bien l'itinéraire aussi, parce que je ne saurais pas revenir !)
Bizz
Bonjour,
j'ai envoyé l'itinéraire à Algrid et à Pauline par mail.
Si d'autres personnes sont intéressées, dites le moi !
à bientôt !
Bonjour,
nous n'avons pas fixé de nouvelle date pour les rencontres "Ensemble, c'est mieux".
Que pensez vous du lundi 3 septembre après midi ?
Qui est intéressé ? (ou qui préfère une autre date, laquelle ?)
Je serai en vacances, mais ne décalez pas pour moi, je vous retrouverai le mois suivant
Bises
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre à vous avec ma puce. Reste-t'il de la place?
A bientot
Chloé
Bonsoir,
OK, Sandrine, sauf s'il y a "trop" de personnes en vacances, auquel cas nous décalerons quand même !
Oui, Chloé, tu peux volontiers te joindre à nous !
Puisque j'y suis, où nous réunirons nous ? ?
Un lieu qui peut être accueillant pour les adultes et les enfants... !
Algrid
Bonjour Algrid,
je suis partante pour que l'on se retrouve le 3 septembre si ça tient toujours.
A bientôt
Bonjour à toutes,
L'idée me plait beaucoup. La rencontre peut se faire à la maison, grande avec un grand jardin, mais c'est un peu loin de Toulouse (Daux, 15 km après Blagnac)
A bientot
coucou...
y'a t'il de la place pour Morgane et moi? cela me tente bien aussi...
je suis dispo pour le 3 également.
bises merci.
Bonjour,
Je suis intéressée pour me joindre à vous le 3 septembre.
A Daux chez Valérie ça serait parfait pour moi!
Bizzzzz!
Bonjour à toutes,
Je suis toujours partante pour lundi. Est-ce à Daux?
A bientot
Bonjour,
je suis toujours OK pour lundi. A quelle heure se retrouve-t-on?
On se rejoint toujours à Daux (pour moi c'est d'accord)?
Je peux prévoir de faire un gâteau pour les petits et les grands gourmands.
Je vais sûrement venir avec ma fille qui va bientôt avoir 4 ans et mon fils de 5 mois.
Y-aura-t-il d'autres enfants du même âge que ma fille?
A Lundi
Bises à toutes
bonsoir,
j'aime bien l'idée "d'ensemble c'est mieux" et je serais contente de pouvoir y participer; est-ce que c'est possible de me joindre à vous ce lundi si çà ne fait pas trop de monde ?
à bientôt
laetitia (maman de jehan,3ans et diégo,2mois)
Bonjour !
quel succès... ! !
RV donc lundi (3 septembre) à partir de 14h30 (ça te convient, Valérie ?) Merci de nous accueillir.
Sophie, il y aura Nino qui a 3 ans et 3 mois, et aussi Jehan, et Juliette !
à lundi !
Bonjour,
Valérie, si ça tiens toujours pour ton accueil lundi, peux-tu envoyer ton adresse et ton Tel (si on se perd).
Merci et à demain
Bonsoir,
Est-ce que nous pouvons nous joindre à vous demain ? Je serais avec Aurore et Alysse.
Christelle, maman d’Aurore (27/12/03) et Alysse (28/12/06)
Bonjour !
pas de nouvelle de Valérie... je lui envoie un MP pour confirmation !
à +
Bonjour a toutes
Nous vous attendons cet après-midi
(j'ai tardé à répondre, nous sommes rentrés de vacances hier)
mon tél : ***********
adresse : ** rue **** à DAUX
n'hésitez pas à m'appeler si vous ne trouvez pas
a bientot
[Admin]
suppression de l'adresse exacte.
merci d'utiliser l'envoi par email pour donner vos coordonnées.
[/Admin 27/11/2007]
Bonjour,
un petit mot de la part de Valérie.
Elle vous convie à l'appeler plutot que d'utiliser le mail car elle est actuellement déconnectée du Net.
Merci encore Valérie, c'était très sympas à toi de nous avoir accueilli chez vous... surtout en rentrant tout juste de vacance...
J'ai bien apprécié cette après midi... ca fait du bien de ce retrouver avec d'autre parents (mamans). merci pour les discutions et les rencontres.
A très bientôt
Déborah
Ah, je viens de réaliser que nous étions chez le fameux "stoff"... merci aussi
Un grand MERCI à Valérie et Christophe pour l'accueil ; c'était super j'ai trouvé !
J'aimerais bien avoir les recettes des gâteaux (au chocolat de Sophie, raisins-figues de Valérie et gateaux secs d'Anne-Rose). Peut être là : http://bienvenueabebe.free.fr/viewtopic.php?id=151 ? !
Prochaine rencontre prévue le jeudi 27 septembre. Valérie re-propose de nous accueillir...
ça vous va ?
Discussion fermée