Bienvenue à Bébé / peau d'agneau sur siège auto?

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 28-05-2007 00:38:47

nath
Rencontre
Lieu: Toulouse Lalande

peau d'agneau sur siège auto?

Bonsoir
Avez-vous une peau d'agneau sur le siège auto de votre bébé?
Nous réfléchissons à peut-être en mettre une:
- d'une part pr que le siège-auto soit moins chaud lorsque la voiture est en plein soleil (merci notre parking résidentiel avec des arbres miniatures)
- d'autre part pr que la peau absorbe la sueur de ma puce quand elle dort pr éviter qu'elle ne soit trempe au réveil
Merci de me dire si ça vous est utile.

Nathalie maman d'Angeline (16 juillet 2006)

#2 28-05-2007 12:45:37

Déborah
Rencontre
Lieu: TOULOUSE ancely purpan

Re: peau d'agneau sur siège auto?

j'en ai acheté une mais pas pour la voiture, je l'utilise pour la poser dessus à la maison, comme tapis, dans le transat, et dans le siège auto mais quand on roule pas. (utilisé comme transat en déplacement)
je le trouve très agréable, doux et chaud pour elle. elle a l'air de s'y sentir bien. Elle transpire beaucoup en général, quand il fait très chaud ou qu'elle pleure beaucoup, cela ne change pas grand chose mais sinon, elle est quand même beaucoup moins mouillé que sur une autre matière! par contre, il faut que j'achète une brosse spécial peau pour lui redonner la douceur au niveau de la tête surtout (transpiration, régurgitations occasionnel.)
moi je l'ai adopté, j'aime beaucoup... surtout la petite odeur de bouc que ma puce prend après... non je rigole, ca sent pas si fort, c'est léger.
je m'en sert très souvent, voir tout le temps. je l'ai eu sur le site http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/cli … hop=cassis
en 3 cm regulan ca fait déjà long comme poil.
Si tu veux, quand on se voit, je te ferai essayer. (je t'envoie mon num de tel suite à ton mail)

Morgane, notre petit bout de bonheur wink 12 janvier 2007

#3 29-05-2007 15:25:37

nath
Rencontre
Lieu: Toulouse Lalande

Re: peau d'agneau sur siège auto?

salut j'ai moi aussi une peau d'agneau qui ne me sert pas bcp, Angeline ne s'y asseoit pas bcp dessus, ça doit être la même que toi.
Je n'ai pas reçu ton mail.

Nathalie maman d'Angeline (16 juillet 2006)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.279 sec., 6 requêtes exécutées ]