Bienvenue à Bébé / La relation de couple (...)

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 14-01-2015 14:54:27

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

La relation de couple (...)

La relation de couple : apprendre à vivre à deux dans la durée, seuls et ensemble.

"Bonjour à tous,

J'organise un stage de communication relationnelle les 14 et 15 février 2015 basé sur les travaux du psychologue Jacque Salomé sur le thème de

la relation de couple : Apprendre à vivre à deux dans la durée seuls et ensemble.

Il sera animée par Isabelle Thurel formatrice en relations humaines et aura lieu à Sabadel-Latronquière.
vous trouverez ci-jointe la plaquette d'information.

Le stage s'adresse à toute personne seule, ou en couple, désireuse de rendre plus vivante sa relation.

Il s'adresse également à ceux qui ont l'espoir de vivre un jour à deux, ou à ceux qui auraient un désir de rencontre.
A ceux aussi qui se sont séparés ou qui ont été quittés et restent sur de l'inachevé et qui ne demandent qu'à retrouver une relation à soi-même plus joyeuse.

Ce peut-être un cadeau à s'offrir. Il sort alors de l'ordinaire pour la Saint-Valentin : un stage de communication relationnelle pour agrandir la relation ou sortir de nos crises.

Je fais appel à vous pour diffuser à vos contacts, à vos amis, le stage qui sera assurément très riche et très intéressant. J'ai moi-même participé à un stage qui m'a beaucoup apporté.
Merci d'avance.


au plaisir de vous lire,
Laurence"

Les pièces jointes ne passant pas sur le forum, demandez moi la plaquette...


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.226 sec., 10 requêtes exécutées ]