Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou Algrid ! Bonsoir à tous et toutes...
Je voudrais bien moi aussi recevoir les docs.
Quant au 4 février, oui, a priori nous serons là !
Bises
Bonjour !
j'ai envoyé le document
+ ceux que Françoise m'a transmis hier.
Bises
coucou
je suis moi aussi intéressée par les nouveaux documents et la prochaine rencontre (si cette fois je peux venir...)
bises
Salut,
idem: nous pensons venir demain et je voudrais bien les docs de Françoise.
Merci.
Christelle, Aurore (27/12/03) et Alysse (28/12/06)
bonsoir,
pareil: nous venons sans doute demain et je voudrais bien les docs stp. Merci.
coucou
désolée mais demain je ne viendrai pas. J'ai la visite de mes beau-parents alors je vais en profiter pour bosser !
bises
OK !
à tout à l'heure pour celles et ceux qui viennent !
Bonjour,
la prochaine rencontre sera le lundi 3 mars (Françoise est en déplacement le lundi précédant).
Bonjour!
Je viens d'arriver sur le forum.
C'est quoi exactement ces réunions, c'est où et à quelle heure?
bonjour !
tu trouveras là un descriptif des rencontres : http://bienvenueabebe.free.fr/viewtopic.php?id=228 ou sinon au tout début de cette discussion, en re montant aux premières pages.
Elles se font un lundi après midi sur trois, à partir de 14h (mais possibilité pour celui qui accueille de dire avant ou après), au domicile d'un des parents qui se porte volontaire pour accueillir (c'est souvent moi mais ça peut changer, hein !)
Voilà ! ça te renseigne ? Bises !
je vous propose la maison si vous le souhaitez... pour le 3 mars, je l'ai noté dans l'agenda, je l'oublierai pas. et je crois que j'ai besoin d'un retour aux source de ces rencontres. J'ai un peu lâché. et la, je sens la colère gronder... ma puce le sens surement, je lui mettrai bien un sac sur la tête à ma colère pour l'oublier un peu et redescendre la pression, mais je crois que ce serai pas la solution. Heureusement que Damien est là et prend le relais avec la puce. Ca me fais souffler.
Donc, si vous le souhaitez, l'appart est dispo pour vous accueillir avec plaisir.
bises
ça me va chez toi. Les autres ?
Bonsoir,
Aller chez toi,Déborah, est possible pour moi aussi...
Je devrai partir vers 16h15 pour aller chercher Pema à l'école. A partir de quelle heure peux-tu nous accueillir ? Est-ce que 14h00 te convient ou sinon que préfèrerais-tu ?
Bises et à bientôt !
Pauline
Bonjour,
On viendrait bien aussi, Nino et moi. Déborah, est-ce que tu pourras m'expliquer quels transports en communs arrivent chez toi ?
Merci,
Dalphée
coucou,
14h c'est très bien.
pour chez moii, c'est métro jusqu'à patte d'oie puis bus 66 arrêt "couteret"
j'envoi l'adresse en MP.
bises
coucou,
nous aussi nous allons essayer de venir.
Bises
Christelle, Aurore et Alysse
Algrid a écrit:
Bonjour,
la prochaine rencontre sera le lundi 3 mars (Françoise est en déplacement le lundi précédant).
c'est bien la bonne date, je me suis pas trompée?? j'ai un doute, je sais pas pourquoi...
bises à toute, à lundi prochain
j'ai bien envoyé mon adresse à qui la voulais pour l'instant?
Déborah a écrit:
Algrid a écrit:
Bonjour,
la prochaine rencontre sera le lundi 3 mars (Françoise est en déplacement le lundi précédant).c'est bien la bonne date, je me suis pas trompée?? j'ai un doute, je sais pas pourquoi...
bises à toute, à lundi prochain
c'est bien ça : le lundi 3 mars !
Bonjour,
Lilou et moi aimeriont assister à cette rencontre!!
Est-ce que ce n'est pas génant de prendre le train en court?
Il m'a semblé avoir lu dans un post du forum les différents thèmes abordés à chaque rencontre. Est-ce que je l'ai rêvé, car je ne le retrouve plus?!!!!
Donc si on peut se joindre à vous, il faudrait que Déborah tu m'envoi ton adresse.
A très bientôt.
Magalie
bonjour,
Nous serions intéressées avec Iris pour participer à cette réunion, mais nous avons un rendez vous à 14h à 15h à Quint fonsegrives, donc pouvons nous arriver plus tard?
A bientot
Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous, pourrais-tu me redonner ton adresse Déborah merci à lundi biz
j'aimerai bien me joindre a vous aussi.. Si tu as le temps de m'envoyer ton adresse avant cette après-midi Déborah..
Déborah, il faudrait aussi que tu l'envoies à Françoise qui ne sait pas où c'est (elle a laissé un post sur le forum "ensemble c'est mieux")
bises,
voilà, le mail est parti, à cet après midi. j'espère que je n'ai oublié personne, (j'ai rajouté Françoise également) bisous à tous et toutes
Dernière modification par Déborah (03-03-2008 11:49:04)