Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
je ne pourrai pas etre la le 5(je dois partir à lille) vous propose le 12
merci de me confirmer ; a bientôt françoise
Bonsoir,
pour ma part, je préfère le 5 quand même, parce que Nino sera en vacances et je peux donc facilement me rendre chez Pauline sans regarder l'heure ni me presser... mais je me ralierai à la majorité ! !
Que ce soit pour Françoise ou pour moi, la présence n'est de toute façon pas obligatoire !
Pourrais-tu le 19/11 Françoise? Ainsi la réunion du 5/11 a lieu et la suivante pourrait être le 19/11? Qu'en pensez-vous toutes? (je ne peux ni le 5 ni le 12)
Pour moi ce serait bien comme ça, le 5 chez moi et le 19 sur Toulouse...
Par contre je vais être absente de ce mercredi 31 au soir jusqu'à dimanche soir et le lundi matin je serai encore de sortie alors pour envoyer le plan à celles qui en auraient besoin, il faudrait décider assez vite... ou Algrid peut-être pourrais-tu faire suivre l'itinéraire aux personnes intéressées ?
A bientôt !
Bises
oui, moi le 5 ça m'intéresse.
Merci ! bises
Coucou les mamans !
Si c'est toujours bon pour vous, Algrid et Sandrine, je pense qu'une réunion aura bien lieu chez moi ce lundi 5 novembre après-midi, à partir de 14h, arrivez quand vous pouvez...
Comme je l'ai dit plus haut, je vais m'absenter de ce soir à dimanche soir + une bonne partie de la matinée de lundi, donc je vous poste à toutes les 2 les petites modifications de l'itinéraire pour se rendre chez moi (la rocade a changé de visage par chez nous !!!) et je vous remercie à l'avance (Algrid ou Sandrine) de bien vouloir les faire suivre aux autres mamans qui souhaiteraient se joindre à nous ce lundi car je serai dans l'impossibilité de le faire moi-même !
Bises et à bientôt !
Pauline
ok merci ; bien reçu !
à Lundi (pas avant 15h je pense...)
Bises
Ok pour moi aussi !
à lundi...
Bonsoir !
Un petit coucou pour dire que je suis bien rentrée et que je me fais une joie de vous retrouver demain chez moi !
Bises
Salut les mamans, un petit mail de dernière minute pour vous dire qu'il y aura peut-être aussi Christel et Marie-Charlotte qui m'ont contactée directement !
A tout'
Bises
bonsoir, voilà je suis de retour et serais d'accord pour le 19 novembre sur toulouse pour la prochaine rencontre
à bientôt françoise
désolée, j'avais prévu de venir, mais je suis restée couchée quasiment toute la journée... lundi et mardi... sans savoir ce que j'ai eu. un coup de gros naz naz naz... avec crises d'asthmes. Ca passe, c'est le principale.
je note pour le 19
à bientôt j'espère
bonjour,
le 19 étant demain, qui vient?: Françoise, Déborah, Pauline, Algrid, Sandrine?,... et où? Je vous propose chez moi (appart.), dites-moi par mail si vous venez et je vous envoie mon adresse et qqs explications. Si qqn a une maison à proposer, je m'incline;)... A demain... 14h
Dernière modification par nath (18-11-2007 15:22:39)
Bonjour,
merci Nathalie !
Je viens, OK pour 14 h. Tu m'envoies l'itinéraire, STP ?! Merci et à demain !
ok pour demain 14 h, Algrid pouvons nous aller ensemble à la rencontre
je peux être là vers 13 h 3O ou plus comme tu le souhaites. je vais en profiter pour faire quelques courses le matin. Appelle-moi sur mon portable demain ou ce soir comme tu peux françoise
Bonsoir,
@ Françoise, je ne serai pas chez moi avant d'aller chez Nathalie demain, aussi le mieux est que tu regardes l'itinéraire ! Je te l'ai envoyé en mail privé.
En cas de problème, appelle moi...
A demain, bises,
Bonsoir !
Je pense venir demain ! Nathalie, peux-tu m'envoyer l'itinéraire STP ? J'espère que tu auras mon mail assez tôt demain pour me répondre avant mon départ prévu vers 10 h (réunion Leche League à Rangueil, dont je partirai directement normalement... pour me rendre chez toi !)...
J'aurais pu me réveiller avant, mais trop de choses à faire ces derniers temps... et je me connecte un peu au dernier moment...!
Merci !!!
Bises
Pauline
Bonjour!
Pauline et Christelle: itinéraire envoyé! Si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenu(e)s! à cet aprem
Merci Nath !
Bises
oups,
bonjour,
je suis désolée, j'ai complètement zappé le rdv, suis un peu ailleurs ses derniers temps... je suis décu, j'aurai beaucoup aimé être avec vous... j'espère bientôt...
des bisous
Bonsoir !
Merci Nathalie pour l'accueil !
prochaine rencontre : le lundi 10 décembre, chez moi.
Z'avez vu, cette fois, on anticipe ! !
Bonjour,
pour répondre à une demande de "ensemble c'est mieux" le lundi, je propose un calendrier de rencontres "violence" et "ensemble c'est mieux". Dites moi ce que vous en pensez !
semaine 1
lundi Violence
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
semaine 2
lundi ensemble c'est mieux
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
semaine 3
lundi
mardi
mercredi ensemble c'est mieux
jeudi
vendredi
Alors ?
Est-ce que c'est possible que l'on vienne le 10, Nino et moi?
Dalphée
Oui, c'est possible ! Qui d'autre ? (j'enverrai l'itinéraire en groupé, + tard)
Alors moi je viens de découvrir ce sujet de discussion... Je ne lis pas le forum très souvent et mon Admin de mari a omis de m'en parler ;o) J'aimerais me joindre à vous le 10 si vous n'êtes pas trop nombreuses.