Le forum de Bienvenue à Bébé
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le moment, seraient présentes : Pauline, Sandrine, Christelle, Anne-Rose et moi (+ nos loulous) + Françoise (que j'ai invitée à venir pour un premier contact avec l'asso)
Pour la place, ça va, non ? C'est surtout qu'il n'y a pas de jardin pour les enfants... il y a une petite cour et un minuscule balcon !
Mais je suis un peu "bloquée" : soit je vous invite chez moi, soit je ne pourrai pas venir sauf qu'on se réunisse bien plus tôt (13h30 par exemple) -aller chercher Nino à 16h15 ça bloque un peu...
A moins qu'une maman nous invite ET habite près de Croix Daurade / les Minimes... ! !
Ou bien : on se retrouve dans un parc, à Compans Cafareli par exemple... (mais c'est galère pour la commande...)
Bref ! Si quelqu'un a une idée, qu'il la donne ! !
ok pr moi aussi, du coup je propose que vous veniez chez moi, c'est une première dans le sens où il n'y a jamais eu plus de 3 bambins en même temps dans l'appart. mais faut bien se lancer un jour! Je suis au 2ème étage sans ascenseur, je n'ai pas de jeux au-delà d'un an donc n'hésitez pas à en prévoir. Voilà vous pouvez venir à partir de 13h30 si ça vous convient... biz
Dernière modification par nath (23-09-2007 22:25:34)
" A moins qu'une maman nous invite ET habite près de Croix Daurade / les Minimes... ! ! ": c'est mon cas!
donc peut-être à toi de voir Algrid ce que tu préfères
Bonsoir les mamans !
La proposition de faire cette réunion un peu plus tôt m'intéresse bien dans la mesure où moi aussi j'ai Pema à aller chercher à l'école... En même temps, je ne suis pas sûre de pouvoir être en ville avant 14h00...
Donc, que ce soit chez Nath ou chez Algrid, je serai là demain, et à partir de 14h00 si vous voulez !
Bises
Pauline
Nathalie, si toi aussi tu es en appart sans jardin, autant aller chez Algrid qui pourra aller chercher Nino au dernier moment, non?
Et puis si nos bambins en ont marre, on arrête à 16h15, ou alors est-ce qu'il y un parc ou un jardin public près de chez toi Algrid pour qu'on puisse éventuellement terminer l'après-midi dehors?
En tout cas moi c'est possible à partir de 13h30.
Bonjour !
J'étais absente ce WE...
Compte tenu de la sieste de Clément, à priori je ne pourrai pas être là avant 14h30/15h (à moins que je le laisse à ma soeur, mais c'est dommage...).
Par contre ça ne me g^ne pas de prendre la réunion en route ; à vous de voir si ça vous convient aussi, sinon ça sera pour la prochaine !
Bises
Bonjour !
Anne-Rose, il y a Compans qui est à 10 à 15 mn à pied de chez moi, tout près.
Ca me va que vous veniez chez moi, c'est possible à partir de 13h30.
L'avantage c'est que presque tout le monde sait venir ! !
Nath, merci pour ta proposition, on se la garde sous le coupe pour une prochaine réu ? !
Sandrine, tu peux prendre en cours de route bien sûr !
Je vous attends donc tout à l'heure. (j'envoie l'itinéraire à Nath et Sandrine - les autres sont déjà venues)
ok à tout à l'heure merci Algrid
Coucou !
Dakodak, à tout à l'heure chez toi Algrid ! J'arrive dès que je peux...
Pauline
Bonjour,
On n'a pas de date pour notre prochaine rencontre... est ce qu'on peut se voir le lundi 8 octobre ?
Pas bon pour moi, je fais une réunion sur "la non-violence au sein du couple à Grenade", avec Christelle...
Mais tant pis si ça vous convient, je vous rejoindrai pour la prochaine ;-)
Dernière modification par nenitab31 (01-10-2007 15:54:15)
pareil pr moi! et si on se voyait le 15?
Ben c'était pour éviter deux rencontres dans la même semaine (le 17 il y aura "Ensemble, c'est mieux !")...
à réfléchir ! !
Bonjour !
Pour moi non plus, le 8 n'est pas possible... Et le 15 serait super... ! Car le 22 j'ai rdv chez l'ostéopathe en plein aprem !
Grosses bises
Bon bon ! OK pour le 15... ! Je vais proposer de changer alors l'autre date !
Merci Algrid !
Tu fais de ton mieux...
Bises
où nous rencontrons nous ? pars demain matin sur toulouse ; merci de me joindre sur mon portable pour confirmation françoise
Bonjour !
ben c'est aujourd'hui, n'est ce pas ? !
Je propose que celles et ceux qui le peuvent et le souhaitent viennent chez moi à partir de 14 heures.
OK ? A toute à l'heure.
Algrid
Super Algrid !
A tout à l'heure !
Bises
bonjour, est-ce que quelqu'un habite sur le secteur purpan ou qui passe pas trop loin??? j'aimerai bien venir mais je n'ai pas de voiture pour aujourd'hui...
merci bien, peut-etre à tout à l'heure...
Bonsoir,
@ déborah, désolée de ne pas t'avoir vu...
@ tous et toutes : prochaine rencontre le lundi 5 novembre chez Pauline !
c'est pas grave, c'était de la dernière minute... à bientôt...
je peux passer ce we si tu es là, pour prendre mes petits chaussons et te faire le chèque...
bises à toutes
euh... (je te maile en privé, OK !)
ok...bise
Très enrichissant pr moi cette rencontre avec Françoise, qqs réponses intéressantes qui me permettent d'avancer. Je ne pourrais pas être là le 5/11. A la prochaine!