Bienvenue à Bébé / Bonjour !!! je me présente, je m'appelle...

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 21-06-2012 12:23:22

Samnang
Visite
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 20-06-2012
Messages: 1

Bonjour !!! je me présente, je m'appelle...

Samnang!

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle toulousaine depuis quelque mois. Maman respectueuse (autant que je peux...) d'un garçon de 4 ans et d'un bébé non rencontré encore qui arrivera certainement au mois de novembre. Je connais une partie du "monde de la parentalité respectueuse et naturelle"...accouchement à domicile (à bordeaux à l'époque), cododo, hygiène naturelle infantile, allaitement long...3ans et demi alors que j'avais la garde partagée de mon fils...pour ne citer que ceux qui me vient en tête.
Personnellement, J'enseignais puis j'ai préféré vivre une vie proche de la nature et de mes idéaux...de plus, je suis passionnée de psychologie et de relations interpersonnelles...pratique (encore une fois autant que je peux...) la communication consciente (type cnv), l'empathie, un travail personnel d'introspection et beaucoup de remise en questions et de réflexion agrémentée de lectures diverses wink
Je souhaite d'ailleurs me former à la psychothérapie et l'accompagnement aux personnes en relation d'aide afin de créer une structure pédagogique et apporter mon grain de sel à ce monde.

Bref, vaste programme...je sais mais j'aime aussi faire des piques-niques, rêvasser, faire des découvertes en tout genre et je prends mon temps! c'est donc avec plaisir que je souhaite partager avec d'autres personnes qui ont envie de VIVRE !!! via ce forum ou sur la jolie ville de Toulouse smile

big_smile
A bientôt
Samnang


Maman une première fois le 24/05/2008 et bientôt à nouveau vers novembre 2012... déjà un garçon ...et surprise

Hors ligne

 

#2 16-07-2012 12:21:46

Julie.B
Accueil
Lieu: Gagnac-Sur-Garonne (Nord Tlse)
Date d'inscription: 26-04-2011
Messages: 25

Re: Bonjour !!! je me présente, je m'appelle...

Bonjour Samnang et bienvenue ici !
Ma réponse vient bien tardivement !
Au plaisir de se croiser ici ou pour de vrai

Julie


Apprentie maman de Romain (18/02/2006) et d'Arthur (03/04/2008)

Hors ligne

 

#3 03-08-2012 14:00:20

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Bonjour !!! je me présente, je m'appelle...

Bonjour Samnang, et bienvenue ici !
Désolée pour ma réponse d'accueil tardive... le forum 'vivote' en ce moment wink
Au plaisir de se rencontrer lors d'un pique nique, ou autre, alors !
Algrid


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.203 sec., 6 requêtes exécutées ]