Bienvenue à Bébé / MUD GIRLS Cinéma St Gaudens 27 janvier

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 19-01-2012 14:45:48

Dalphée
Rencontre
Lieu: Quartier de L'Ormeau
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 452

MUD GIRLS Cinéma St Gaudens 27 janvier

Bonjour,

Je suis ravie de faire passer cette info pour Nydia :
Elle parlera de  son expérience avec les Mudgirls au Canada.
Ça se passe le vendredi 27 janvier au Cinéma de St Gaudens, à 20h30.
(Cinéma le Régent, 16 rue de l'indépendance ; 3 euros pour les adhérents, 5 pour les non-adhérents, organisé par C.A.R.L.I.N.E.)

Nydia Solis, artisane de la construction naturelle, architecte. Après m’être formée en France à la construction en botte de paille aux côtés de Botmobil (association pour la promotion de la construction en terre et fibres végétales) , je suis partie dans l’ouest canadien. La-bàs, j’ai eu l’honneur  de rencontrer et faire partie ducollectif de femmes MUDGIRLS (www.mudgirls.ca) basé sur l’envie d’apprendre ensemble, d’expérimenter et de construire des maisons et autres structures avec des matériaux naturels (terre, paille, bois…) ou recyclés (pneus, fenêtres, bouteilles…). Nous nous efforçons de prendre des décisions par le consensus, d’utiliser les principes de la CNV (Communication Non Violente) et nous prenons un soin particulier à l’accueil des enfants lors de nos chantiers. L’objectif à travers ce groupe  hétéroclite de femmes de tous âges étant de créer par nous mêmes et pour nous mêmes une réalité différente de celle qui existe aujourd’hui dans la construction et dans notre société en général.

Il y a une belle affiche et je ne sais pas insérer les images dans un message ! ...


Belle journée,
Dalphée
Me demander les coordonnées pour infos.

Dernière modification par Dalphée (19-01-2012 14:58:05)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.387 sec., 7 requêtes exécutées ]