Bienvenue à Bébé / Formation "communication bienveillante" avec Sophie Rabhi

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 28-11-2011 16:07:35

Valie
Visite
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 6

Formation "communication bienveillante" avec Sophie Rabhi

J'ai récemment visité le Hameau du Buis. Le concept et les personnes m'a semblé vraiment intéressant. Je n'ai malheureusement pas pu rencontrer Sophie Rabhi ce jour là. Comme elle propose des formations, je me suis inscrite à l'une d'elle "Relation à l'enfant".
Devant le peu d'inscrits, elle m'a répondu qu'elle avait dû annuler la formation et prévu de la faire aux parents des élèves de son école le 19 décembre. Elle me propose donc de me joindre à eux et, si je ramène 3 personnes en plus de moi, on pourrait faire une 2e journée le lendemain sur nos propres thématiques (qui pourrait être l'apprentissage, je suppose). Alors, je cherche à diffuser l'info pour pouvoir profiter de cette 2e journée.

Voici
l'endroit
http://www.la-ferme-des-enfants.com/

le thème de la formation
http://www.la-ferme-des-enfants.com/eco … nfant.html

Le lieu est à 4h15 de route de Toulouse. La formation, prévue les 19 et 20 décembre, n'est maintenue sur 2 jours que si nous sommes 4 personnes à nous inscrire. Sinon, elle se fait uniquement le 19 décembre avec les parents des enfants de l'école "la ferme des enfants". Sur 2 jours, le prix est de 180 euros, sur 1 jour, ce serait 90 euros.
http://www.la-ferme-des-enfants.com/hdb … enfant.pdf

J'espère que 4 personnes seront présentes le 20 décembre pour profiter de cette 2e journée.

Merci de me faire signe si vous comptez venir (verge.valerie@gmail.com),

Valérie

Hors ligne

 

#2 01-12-2011 12:36:04

Julie.B
Accueil
Lieu: Gagnac-Sur-Garonne (Nord Tlse)
Date d'inscription: 26-04-2011
Messages: 25

Re: Formation "communication bienveillante" avec Sophie Rabhi

Bonjour Valérie,

Je rève d'aller visiter le hameau, mais là malheureusement, nous serons déjà partis en congés...
Si l'occasion se représentais, je serais partante, mais il faudrait prévenir plus à l'avance.

Merci pour ton post qui fait m'a fait réver...

Julie


Apprentie maman de Romain (18/02/2006) et d'Arthur (03/04/2008)

Hors ligne

 

#3 05-12-2011 23:45:40

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Formation "communication bienveillante" avec Sophie Rabhi

Bonsoir Valérie,
merci !!!!
Je ne pourrais pas venir, et je trouve que c'est chouette que tu relayes ici.
Algrid


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

#4 15-12-2011 16:11:21

Dalphée
Rencontre
Lieu: Quartier de L'Ormeau
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 452

Re: Formation "communication bienveillante" avec Sophie Rabhi

Bonjour,

Pour info, le numéro de janvier de S!lence proposera un article sur le hameau et sur l'école. Extrait du sommaire : École alternative : La Ferme des Enfants, l'éducation par l'autonomie - Vivre ensemble : Le Hameau des Buis.

Dalphée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.869 sec., 9 requêtes exécutées ]