Bienvenue à Bébé / Cercle hebdomadaire de Reiki pour femmes enceintes

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 16-09-2011 10:29:56

nenitab31
Rencontre
Lieu: Launac(31)
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 127

Cercle hebdomadaire de Reiki pour femmes enceintes

Bonjour,

il y a bien longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum...:-)
Aujourd'hui ma petite dernière a 3 ans et mon congé parental est terminé. Je reprends le travail après diverses formations et une reconversion riche des diverses expériences vécues tout au long de mon chemin jusqu'à aujourd'hui.

Je reviens vers vous pour vous parler d'un projet qui me tient à cœur et était en gestation depuis quelque temps déjà.
Je propose à partir du mois d'octobre 2011 un cercle hebdomadaire de Reiki pour femmes enceintes, qui aura lieu tous les jeudis matins de 9h30 à 11h à Launac (30 km au nord ouest de Toulouse).


Il s’agit d’un cercle hebdomadaire qui s’adresse aux femmes durant leur grossesse, cercle durant lequel vous apprendrez à vous connecter à l’énergie universelle de vie et à la faire circuler consciemment en vous et autour de vous.

Mais c’est aussi :

-Un Cercle de parole où vous pourrez déposer tout ce dont vous souhaitez vous libérer pour vous alléger.
-Un Cercle de guérison où vous pourrez partager ce que vous souhaitez transformer, harmoniser, le confier au cercle pour qu’ensemble nous envoyions nos plus belles énergies d’Amour dessus.
-Un Cercle de soutien énergétique auquel vous pourrez vous connecter en dehors des rencontres si vous en éprouvez le besoin.

Vous trouverez les modalités pratiques ici : http://www.passeusedelumiere.lovink.fr/?page_id=512

Renseignements et inscriptions : Anne-Rose au 06.75.48.90.42 ou par email :  passeusedelumiere@lovink.fr

Je m'étais déjà régalée de proposer des séances de gym douce et relaxation prénatale lors de ma troisième grossesse, je me réjouis d'avance de ce nouveau projet :-)

Au plaisir de partager mon enthousiasme avec vous,
Anne-Rose


Anne-Rose, maman de Juliette (22/02/03) ,Benjamin (8/09/04), et Charlotte (31/08/08)
http://www.passeusedelumiere.lovink.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.108 sec., 9 requêtes exécutées ]