Bienvenue à Bébé / Vie du forum-stats

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 18-06-2011 00:10:03

Alix
Rencontre
Lieu: Castelginest
Date d'inscription: 26-11-2007
Messages: 165
Site web

Vie du forum-stats

Et pourquoi qu'on peut pas répondre au message sur les stats ? Ni poster dans la rubrique correspondante ?
Parce que je voulais demander pourquoi il y avait écrit "Site Un bébé au naturel" en bas de la page de stats...? wink


Alix, maman d'Amalio (01/2005) et Isaé (09/2007)

Hors ligne

 

#2 18-06-2011 00:54:24

stoff
Administrateur
Lieu: Daux
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 370

Re: Vie du forum-stats

Bonsoir / Bonjour Alix,

Parce qu'il s'agit d'une page spéciale que j'ai créée pour tester ce que l'on peut montrer comme stats de fréquentation du site bienvenueabebe.free.fr.

Ces stats sont fournis par l'hébergeur, en l’occurrence ici c'est Free.fr, mais elles ne sont consultables que dans leur intégralité par soit  le compte admin de ce site avec authentification, soit par tout le monde sans contrôle, de manière anonyme.

Etant dans mon boulot, entre autres, administrateur de système informatique, je suis assez "sensibilisé" à ne pas tout montrer systématiquement, d'où le verrouillage et la réécriture de la page.

Concernant la référence à Bébé au naturel, c'est le moniteur de stats qui me l'a donné; en d'autres termes, 3 personnes sont venus sur http://bienvenueabebe.free.fr en passant par http://www.bebenaturel.info .


papa de Léa et Nino (04/11/2004 tous les 2 smile )
   Amateur de tricycle couché (trike) et de Lego

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.182 sec., 6 requêtes exécutées ]