Bienvenue à Bébé / pleurs en voiture et poussette !

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 11-04-2011 14:01:07

Akariel
Visite
Lieu: Castelginest
Date d'inscription: 21-03-2011
Messages: 4

pleurs en voiture et poussette !

voilà, je pose ma question au bon endroit wink

Ma puce qui va avoir 6 mois pleure en poussette et en voiture...enfin ce ne sont pas des pleurs, des hurlements seraient plus justes....et j'avoue que ca me rend un peu folle par rapport à mon ainée, car les ballades sont réduites ! je pensais peut être au mal de voiture, et on m'a dit que c'était impossible, le mal de voiture n'apparaissait chez les bébés qu'à partir de 1 an...une histoire de fontanelle. Avez vous une idée sur la question peut être ?

Avez vous déjà été confronté à cette situation et si oui, avez vous trouvé une solution ?


Maman de Clémence (02/08/2006) et Ludivine (18/10/2010)

Hors ligne

 

#2 11-04-2011 14:27:55

Aletse
Rencontre
Lieu: Toulouse Croix de Pierre
Date d'inscription: 03-02-2010
Messages: 220
Site web

Re: pleurs en voiture et poussette !

Bonjour
mon loulou aime plutôt les balades en voiture sauf ... lorsqu'il a trop chaud !
et ça arrive vite dans les cosy, à l'époque il hurlait vraiment de rage...
ça ne le lui a jamais fait en poussette parfois il "ralouille" parce que trop d'épaisseur / trop serré mais pas plus.

est ce que tu as envisagé une séance ostéo histoire de vérifier qu'il n'y a pas un petit pincement quelque part qui lui rendrait la position inconfortable?
au pire trouver une nacelle/ un landeau pour les balades à pied?

je n'ai pas d'autres idées/pistes mais j'espère que cela va s'arranger, et que tu pourras profiter pleinement du printemps!
Bises


Estela, maman
d'Enguerrand ( 10/08/2009)
et Armantine (18/11/2016)

Hors ligne

 

#3 11-04-2011 21:17:28

Akariel
Visite
Lieu: Castelginest
Date d'inscription: 21-03-2011
Messages: 4

Re: pleurs en voiture et poussette !

je songe sérieusement à l'amener voir un ostéo...peut être trouvera t'il quelque chose
pour la nacelle/landau, on l'a promené également dedans, c'est tout pareil....des hurlements sad...alors on a essayé la position assis...des hurlements....bref dès que ca roule....elle aime pas du tout !

en tout cas merci de ta réponse


Maman de Clémence (02/08/2006) et Ludivine (18/10/2010)

Hors ligne

 

#4 11-04-2011 23:23:01

Zapache
Rencontre
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 66

Re: pleurs en voiture et poussette !

L'écharpe pour les balades ?
Bien entendu, ça ne solutionne pas le problème en voiture ...


Marie - Maman de Constance, 2 ans

Hors ligne

 

#5 14-04-2011 14:20:36

Aletse
Rencontre
Lieu: Toulouse Croix de Pierre
Date d'inscription: 03-02-2010
Messages: 220
Site web

Re: pleurs en voiture et poussette !

Si le pb c'est que ça roule l'écharpe doit être ok wink

sinon (là je vais dire un truc horrible pour certains mais) ça me fait penser à mon chat:
chez les chats c'est physiologique, une histoire de déséquilibre crée par le roulement qu'ils arrivent pas à gérer...
d'où l'idée que l'ostéo pourrait peut être trouver quelque chose...


Estela, maman
d'Enguerrand ( 10/08/2009)
et Armantine (18/11/2016)

Hors ligne

 

#6 15-04-2011 11:02:55

Jacaranda
Visite
Lieu: Aucamville
Date d'inscription: 18-12-2010
Messages: 13

Re: pleurs en voiture et poussette !

Bonjour,

Ma puce détestait également la poussette et le cosy. Cependant, le problème ce n'était pas le roulement (maintenant elle adore!) mais le fait qu'elle n'était pas rassurée car séparée physiquement de maman ou papa. Donc en balade c'était forcément écharpe ou porte bébé. On limitait au maximum les trajets en voiture, je prenais beaucoup le bus avec elle en écharpe et en voiture dès qu'il y avait un autre conducteur, je me mettais à l'arrière à côté d'elle. Ca s'est amélioré un peu avec le temps pour son siège auto. Bon courage à toi!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.390 sec., 7 requêtes exécutées ]