Bienvenue à Bébé / Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé.

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 31-03-2011 09:48:14

herve31
Visite
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 30-03-2011
Messages: 5

Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé.

Bonjour,

Je remercie tout d'abord les responsables du forum d'avoir accepté que je publie ce message.

Je suis jeune entrepreneur, en train de créer à Toulouse une entreprise de linge biologique pour bébé.
Il s'agit d'une création de marque à part entière, intégrant une confection locale des articles, l'utilisation de matières naturelles, et la collaboration avec des jeunes stylistes.

Actuellement au stade de l'étude de marché, je mène en ce moment un questionnaire à remplir facilement par internet, et destiné en particulier aux futures et jeunes mamans (ou papas bien-sûr !).

Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je pourrai vous donner plus de détails et vous transmettre à chacune un lien cliquable pour y accéder.

Je garantie le total anonymat de vos réponses, et que toute information, n'ayant pas été indiquée par vous-même à l'intérieur du questionnaire, ne sera conservée pour aucun autre usage que ce soit.

Je vous dis par avance un grand merci pour votre participation et votre soutien, ...et tiens spécialement à souhaiter une "Bienvenue à bébé" !

Bien sincèrement,
Hervé.

Hors ligne

 

#2 31-03-2011 15:12:38

sandrine
Modérateur
Lieu: tournefeuille
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 406

Re: Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé.

Bonjour hervé.
Bonne continuation pour ce beau projet !


Sandrine, maman de Clément (11 oct 2005) et de Lucas (20 avril 2008)

Hors ligne

 

#3 01-04-2011 09:40:28

herve31
Visite
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 30-03-2011
Messages: 5

Re: Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé.

Merci beaucoup pour votre réponse à mon questionnaire et pour tous vos encouragements !

Bien sincèrement,
Hervé.

Hors ligne

 

#4 01-04-2011 11:00:33

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

Re: Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé.

Bonjour Hervé,
bienvenue ici.

Je me permets une question : avez vous / as tu des enfants ? Les sujets de ce forum vous / t'intéressent ils personnellement ?
Bonne continuation dans ce projet.


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

#5 01-04-2011 12:53:58

herve31
Visite
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 30-03-2011
Messages: 5

Re: Bonjour ! Hervé, jeune créateur d'entreprise de linge bio pour bébé.

Bonjour,

Je vous remercie une nouvelle fois de votre accueil.

En réponse à votre question, je n'ai actuellement pas (encore) d'enfant, mais nous y songeons fortement, et cette envie profonde d'être papa est étroitement liée à mon projet professionnel actuel. Les sujets de ce forum m'intéressent donc tout autant de manière personnelle.

Sans être pour le moment papa, j'ai pourtant dans l'immédiat un "bébé" qui est ce projet, et celui-ci me tient vraiment beaucoup à cœur.
Je comprends votre question, et j'ose espérer que vous ne considérez pas ma démarche comme une simple annonce commerciale.

Je ne compte pas seulement bâtir une entreprise, mais surtout prôner un retour aux valeurs qualitatives du produit, une valorisation des personnes qui sont derrière, (par une confection au maximum "fait-main", la collaboration avec des jeunes stylistes et designers, ...etc) , un commerce équitable avec mes fournisseurs, ...tout cela dans le but de globalement défendre une "autre" façon de consommer.

Je vous suis très reconnaissant pour votre soutien et vous remercie toutes et tous pour vos participations, déjà faites ou à venir.

Bien sincèrement,
Hervé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.695 sec., 7 requêtes exécutées ]