Bienvenue à Bébé / appretissage du massage

Annonce

Bel hiver à toutes et à tous !! Le CA de Bienvenue à Bébé : Nadine, Christophe, Caroline, Anne-Cécile et Algrid

!! Attention !! msg du webmaster.

Pour cause de recrudescence de spams, les nouvelles inscriptions sont bloquées.
Pour vous inscrire, merci de poster votre candidature à : bienvenueabebe (at) free (point) fr

#1 10-02-2011 17:55:24

Algrid
Administrateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 13-11-2006
Messages: 2261

appretissage du massage

Sibyle a écrit:

Bonjour à vous tous,

Si l’on écoute les besoins de notre corps en cette période d’hiver, ils nous guident vers plus de repos, de chaleur, de cocooning. Oui me direz vous, mais en cette période pourtant nous sommes tout aussi sollicités, sinon plus, que pour les autres périodes de l’année, alors ?

Depuis ma fenêtre un beau rayon de soleil s’invite et m’inspire pour allier notre envie d’apprendre, de partager et de nous faire du bien.

Je vous propose de nous retrouver un samedi matin par mois pour nous installer dans des parenthèses réservées à l’apprentissage du massage et au plaisir qu’il nous réserve.

MES ENVIES, MES OBJECTIFS

Partager sur le thème du toucher
Apprendre un massage englobant, réservé à l’ensemble du corps
Délier votre gestuelle, votre posture dans le massage
Développer votre créativité
Mieux apprendre à accueillir, à recevoir, à offrir
Développer l’écoute et la communication par le toucher
Nous retrouver et nous faire plaisir
Et surement plein d’autres richesses inspirées par nos différences, nos personnalités et nos envies


PROGRAMME CALENDRIER

Sous forme d’atelier pour une compréhension sensorielle et une meilleure intégration du ressenti, nous entrerons dans le massage par les bases et la structure du massage californien.                       
Nous l’enrichirons d’échanges, d’éléments de conscience par rapport au toucher, d’exercices de perception et de communication, d’autres manœuvres et approches du toucher.                                     
Chaque samedi sera dédié à une partie du massage global. Outre l’apprentissage du massage de l’ensemble du corps, je souhaite que nous nous installions dans une communication privilégiée dans laquelle il sera possible de s’enrichir et se recharger.

samedi 5 mars  Positionnement, technique de base, ouvrir et fermer un massage
samedi 16 avril  Dos
samedi 21 mai   Jambes et pieds
samedi 18 juin  Tête, cou, visage
Nous déterminerons ensemble une date pour nous retrouver durant l’été   Approfondissement

Samedi 10 septembre    Révision de rentrée, torse, bras, mains
Samedi 15 octobre   Ventre, jambes
Samedi 19 novembre   Pieds
Samedi 10 décembre   Massage global

9 mois d’atelier avec et autour de votre corps, considéré avec toujours plus de respect, de bienveillance et de plaisir.
Le programme peut aussi évoluer en fonction des propositions du groupe.

ORGANISATION - FORMALITE

Atelier de 9H30 à 12H30, Maximum de 10 personnes. Pour l’évolution du groupe, son respect et la cohérence du massage, un engagement à un minimum de 7 ateliers est demandé.
Prix mensuel : 30€

J’accueille vos questions, suggestions, demandes de précisions
Si cela vous tentait vous pourriez faire circuler cette proposition d'atelier pour cette session ou une autre.

tel * 05 67 33 34 71 (Cabinet) ou encore sibyle(point) aguillon( at) gmail (point) com

A bientôt !
Sibyle



Bulletin d’inscription



Nom

Prénom

Adresse

Coordonnées téléphoniques

Adresse mel

Suggestions

Comme l’inscription vaut pour un minimum de 7 séances, elle sera effective à réception de votre chèque d’arrhes de 60€ libellé et adressé à mon nom et accompagné des informations ci-dessus précisées :             
Sibyle AGUILLON  * 31300 Tlse

* J'ai volontairement enlevé les coordonnées personnelles de Sibyle. Vous pouvez la joindre par tel ou mail pour les lui demander.


Algrid, maman de Nino (10 juin 2004) et d'Elià (2 mai 2007)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.114 sec., 8 requêtes exécutées ]